Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
On ne peut pas me laisser de messages vocaux ça sonne dans le vide ..ai pourtant enregistre une annonce d'accueil
Bonjour,
Vous pouvez vérifier les paramètres du répondeur en appelant le 660 depuis votre mobile.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous pouvez vérifier les paramètres du répondeur en appelant le 660 depuis votre mobile.
paramétres vérifiés en faisant le 660 d'où ma problématique tout a l'air normal
Bonjour,
Désolé pour le pb rencontré.
Je vous contacte par messagerie privé pour regarder cela avec vous.
Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Nous allons regarder cela ensemble.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................