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Réseau mobile

carte sim déconnectée tous les jours

Je dois recomposer mon code pin 15 fois par jours. Déconnection intempestives sans raisons. Cela marchait très bien avant. Ma femme a le même téléphone et chez Bouygues aussi et n'a pas ce problème. J'aimerai donc changer ma carte

FREDERIC
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Sylvain
Sylvain

Sylvain

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Equipe

Bonjour, avant de faire un SAV de carte SIM je vous invite à tester ceci :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : cela fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
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TANGUY
TANGUY

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Même problème depuis plusieurs jours sur un Samsung A5 2017: de façon intempestive et totalement aléatoire la carte SIM perd le réseau. Message "aucune carte SIM insérée". Il faut rebooter le téléphone parfois plusieurs fois afin que la carte soit à nouveau reconnue.

Problème rencontré à l'extérieur comme à domicile, même une fois en pleine rédaction d'un SMS, souvent précédé par une perte de la 4G.