Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte sim déconnectée tous les jours

Je dois recomposer mon code pin 15 fois par jours. Déconnection intempestives sans raisons. Cela marchait très bien avant. Ma femme a le même téléphone et chez Bouygues aussi et n'a pas ce problème. J'aimerai donc changer ma carte

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000

Bonjour, avant de faire un SAV de carte SIM je vous invite à tester ceci :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : cela fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
10 / 100
Même problème depuis plusieurs jours sur un Samsung A5 2017: de façon intempestive et totalement aléatoire la carte SIM perd le réseau. Message "aucune carte SIM insérée". Il faut rebooter le téléphone parfois plusieurs fois afin que la carte soit à nouveau reconnue.

Problème rencontré à l'extérieur comme à domicile, même une fois en pleine rédaction d'un SMS, souvent précédé par une perte de la 4G.