Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer un téléphone bloqué IMEI ?

Bonjour

Mon épouse à acheter un Note 8 neuf et non reconditionné début décembre (facture et boite à l'appui). Tout fonctionnait bien jusqu'au milieu de la semaine où le téléphone s'est bloqué en indiquant comme quoi il était volé (au bout de deux semaines d'utilisation). Et demande un code PIN SAPL_LOGISTICS.

Après vérification chez Bouyges Télécoms et la police, ce portable n'est pas blacklisté et aucune déclaration de vol ni de perte ne sont référencés. Les téléconseillers de Bouyges Télécoms ne peuvent pas faire le déblocage, les téléconseillers de Samsung n'ont plus et nous ont envoyés chez Allo PSM qui ne peuvent rien faire. Une réinitialisation ne fait rien non plus.

Bref nous sommes un peu en impasse car personne ne peut rien faire.

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ? Comment faire pour le déblocage ? Bouyges ne peut pas aider à faire ce déverrouillage ?

Merci

Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.

L'achat a été sur price minister et revendeur Digie-e. Après contact Samsung par téléphone, apparemment le numéro de série montre qu'il n'est pas compatible et autorisé en France (alors qu'il a fonctionné pendant 15 jours). Et donc ils ne peuvent pas fournir de code.

Vrai ? Pas vrai ? Aucun moyen de vérifier.

Donc potentiellement demande de remboursement et achat en France. Sauf si une personne me fournie une autre procédure moins longue :-)

Merci.