Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis obtenir le mandat sepa qui ne s'affiche pas sur mon compte en ligne?

Bonjour, j'ai appelée deux fois le service client et je me suis déplacée directement dans une boutique pour obtenir le mandat sepa... Au final, je n'ai toujours rien. Des prélèvements pour rejet dès les premiers mois d'abonnements et un service qui ne répond pas à ma demande... si je n'ai toujours pas ce mandat je résilie samedi.

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
45 / 100
J'hallucine !! Aucune réponse. (oui j'ai pas encore résilier; trop de choses a faire) Et pourtant j'ai rappelé votre service encore. J'ai reçu un courrier pour modification de rib (or ce n'est pas ce que j'ai demandé) et j'attends toujours ce p**** de mandat sepa dans ma boite mail depuis fin décémbre.
C'est Bouygues qui bloque la bonne exécution du contrat et prends des frais à la banque.
J'avais vraiment pas que ça a faire. Vous vous moquez du monde

Bonjour Salima,
Vraiment désolée du désagrément causé.
De notre côté, le mandat SEPA apparait signé électroniquement depuis novembre, certaines factures ont d'ailleurs été acceptées par votre banque depuis.
Prenez contact avec pour plus de précisions.
Pour information, nous ne pouvons pas vous envoyer de mandat SEPA, sachez qu'il se trouve sur votre espace client.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Frédérique,

Malheureusement je n'ai jamais pu accéder au mandat sepa en ligne. Après avoir cliqué sur "mandat sepa" une fenêtre s'affiche me demandant un mot de passe. Après avoir validé plus rien ne se passe.

Ensuite, j'ai "changé" le rib (j'ai remis le même) dans modifier le mode de paiement sur le compte en ligne...dimanche soir. Le mandat de prélèvement SEPA, que j'avais reçu, était au nom de "FBN"... De ce fait je ne l'ai pas transmit à la banque .

En plus de cela, ma ligne a été coupé aujourd'hui... Heureusement que j'ai le wif. Bref je vais voir avec la Banque vendredi. Si ça ne résout pas dans les jours à venir, je vais chez Free ( ce qui est dommage car l'offre était intéressante mais là je sature)

Bonne soirée

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
45 / 100
C'est plus la peine de donner suite. Je résilie demain. J'ai trouvé une offre similaire.