Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de prise en T comment brancher sa bbox ?

Bonjour à tous,
Je vais essayer de peser mes mots et de calmer mon énervement mais cela devient très compliqué. Je vous explique :
je fais mon déménagement le 2 Décembre et donc attends 15 jours avant que ma bbox soit opérationnelle. Je reçois le message de confirmation le 07 Décembre. Nous branchons...le voyant internet @ clignote rouge. Je rappelle... On me dit qu'il y a un incident et qu'un technicien va passer voir... Que nenni ! on me dit qu'en fait tout va bien et que je peux rebrancher. Rien ne marche je rappelle... On m'apprend alors qu'un technicien cette fois ci va venir. Le 17 décembre je reçois un autre sms en me disant que mes services Bbox ont été coupé par un autre opérateur.... JE RAPPELLE !!! Un technicien doit passer et nous allons faire le maximum sous 48h ou 7 j max... SMS suivant "au plus tard le 30/12.
Et aujourd'hui je reçois un sms pour me dire que ma Bbox est activée. Ca ne fonctionne toujours pas.
Alors je me demande... J'appelle les consommateurs ? Je vais payer un mois de box sans en bénéficier.
Etre trimbalée d'un service à autre et que personne ne règle mon problème au bout de presque un mois... C'est tout de même lamentable.

Avez vous des solutions je vous en supplie !!!

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Si votre logement n'est pas équipé de prise T dans ce cas il faut au préalable aller dans une agence orange pour demander l'installation d'une ligne analogique car eux seul sont habilité à faire ce type d'installation et donc mettre la prise dans le logement.

une fois la ligne activé (tonalité opérationnel en branchant le téléphone filaire dans la nvlle prise) communiquer le numéro géographique attribué par orange à votre FAI.

cdt

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir,
Je possède l'équivalence de la prise en T mais en plus "récent" c'est le même branchement que sur l'arrière de la Bbox.
Personne ne m'a informé de l'obligation d'aller voir orange. Nous sommes le 2 Janvier, on devait encore une fois me rappeler. TOUJOURS pas de nouvelle.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
26 / 100
J'oubliais !!!! j'ai payé des frais de hors forfait pour les joindre depuis 15J. Blague ou plaisanterie ?