Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels et sms bloqués depuis l'étranger avec l'offre Série limitée B&YOU 20Go?

Bonjour,

je viens de m'apercevoir avoir les appels et sms bloqués depuis l'etranger (que les appels et sms émis, je peux par contre les recevoir).
J'ai lu quelque part ici que c'est normal si on est nouveau clients et que pendant les premiers 30 jours on va etre bloqués, et qu'il faut verser une caution pour débloquer tout ça.
Etant donné que ce n'est écrit nul part, je vous demande de me debloquer les appels et les sms émis depuis l'étranger.
Merci

ANNALISA
ANNALISA

ANNALISA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bien vu @Wendy je cherchais justement où c'était écrit.
C'est assez dingue que ne soit pas écrit ni dans les mentions légales en bas de page de présentation du forfait, ni dans la fiche standardisée.

Verser une avance de consommation de 100 € au 614 non merci.
En famille à l'étranger je ne peux pas appeler.
J'ai quitté Free depuis 1 semaine et je commence déjà à le regretter ...

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
35 / 100
Même souci en Italie. Je peux pas envoyer de SMS ni appeler. Je reçois juste les SMS. Et j ai le data. Incompréhensible. Moi aussi je viens de free... Et je suis en galère.

ANNALISA
ANNALISA

ANNALISA

Niveau
0
22 / 100
Les gars! Téléchargez l'appli World & you, vous pouvez envoyer SMS et appeler depuis l'étranger avec une connessione wifi! C'est la seule solution, vu que Bouygues ne fait rien, sauf que nous demander de l'argent!!

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
35 / 100
merci pour le tuyau. entre temps j'ai téléphoné au 614 et ils confirment que pendant 30 jours on a pas d'international sauf à payer une caution de 100 € ! on rêve !!! c'est suréaliste ce truc, surtout avec la fin du roaming en Europe.
combien de clients bloqués à l'étranger par cette politique et manque d'information ?
très déçu.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
21 / 100
Idem.
Bloqué à Malte. Je reçois appels et sms, mais ne peux pas émettre. Par contre, data ok !
Une véritable abberation !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas ! une honte !!!! Bloqué en Espagne.

A l’étranger
Depuis l’Europe et les DOM
Appels et SMS illimités vers ces destinations et la France métropolitaine.
5 Go de votre enveloppe internet utilisables tous les mois en Europe et DOM. Vous êtes maintenant sûr de trouver votre route, un super restaurant ou un hôtel…

Il faudrais rajouter dans votre publicité " Vous êtes maintenant sûr de trouver votre route, un super restaurant ou un hôtel… " dans deux mois ! ou en rajoutent 100€ !!!

Pourquoi parlez vous de caution de 100€ pour des non-payer alors que les communications sont comprise dans le forfait !!!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
21 / 100
Sauf que ceci ne devrait pas se produire quand on appelle la France métropolitaine ou le pays visité selon les clauses page 3..... ce qui est le cas!
Et de l'étranger on ne peut même pas appeler le 614!

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
11 / 100
j ai la meme chance de ne pouvoir appeler depuis l etranger c est vraiment un operateur bien pourave il est scandaleux d avoir de tel pratique des mon reour c est fini j irai voir ailleurs !!!!

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
33 / 100
Dans les conditions tarifaires page 3 il est écrit que Bouygues peut restreindre::
Lesppels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine) jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM,

"Sauf vers la France métropolitaine".
Donc on doit pouvoir passer des appels d'un pays européen vers la France métropolitaine, c'est écrit noir sur blanc.
Or on ne peut pas.
Ce sont des voleurs, ils ne respectent pas le contrat!

ZUKA
ZUKA

ZUKA

Niveau
0
51 / 100
0783798877 mon numéro est bloqué Je ne peux pas appeler etranger

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
33 / 100
Pour appeler le 6414 depuis l'étranger, téléchargez l'app Worl & you, c'est gratuit et ensuite vous composez le +33660614614!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je meme souci depuis le Portugal...

Comment avoir acces à un conseiller Bouygues ?

Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
Même souci pour moi en Belgique c’est quoi cette arnaque ? Finalement free est mieux? Ça m’agace

Les appels et sms depuis l'Europe vers la France et le pays visité
ne sont pas bloqués ( en principe ) le premier mois
C'est écrit dans le guide des tarifs , page 3 :
Les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM

• Pour les clients Forfait B&YOU :

• les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine),

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, dans ce cas il n’y a aucune raison qu’en ca n’ait fonctionné pas et pourtant même en appel local ou vers la France ça marche pas non plus.. suis vraiment dégoûté

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, message reçu, merci. Malheureusement je ne peux tester car je suis revenu en France aujourd'hui. J'ai bien été embêté tout le WE en tout cas
Cordialement

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part j'ai découvert ce désagrément une fois en Allemagne.
Très mauvaise surprise ! D'autant plus que les communications sont sensées êtres comprises dans le forfait alors pourquoi une caution ? Il y a tromperie !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Pour quelles raisons bouygues nécessite 30 jours pour pouvoir communiquer de l’etranger quand free le permet immédiatement ?

Bonjour Eric ,

C'est une bonne question .. ;)
L'interprétation que j'en ai est simple , ce sont deux approches différentes
Bouygues bloque par défaut les communications hors forfait le premier mois sauf caution
Free bloque toujours l'encours des communications hors forfait au delà de 100€
puis en demande le paiement , faute de quoi la ligne est bloquée
A noter que depuis l' Europe , le blocage de Bouygues les 30 premiers jours
est un dommage collatéral ..un bug quoi..
Normalement , cela ne devrait pas être bloqué ..

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'étais chez Free jusqu'à la semaine dernière.
Veuillez réactiver les appels et SMS. Je suis à l'étranger et j'ai absolument besoin de mon téléphone.
Je ne peux évidemment même pas joindre l'assistance à cause de cela.
Merci !
Mohamed

Bonjour Mohamed,

Désolé du décalage dans ma réponse, je constate que votre ligne est bien à jour pour l'international :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
même problème, un conseiller pourrait-il me renseigner sur la date d'accessibilité à l'international.
merci

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il m'arrive exactement le même problème en Angleterre et je suis chez Bouygues depuis quelques moi déjà ! Je ne comprends pas ! Hier j'ai été bloqué et j'ai galéré des heures a trouver mon chemin, dans un pays que je ne connais pas. C'est une honte et je suis bloqué ! Quelle est la solution ? En détresse, je fais appel à un conseillé au plus vite ! Je suis en Angleterre jusqu'à lundi et j'ai vraiment besoin de tous mes services pour lequel je paye ! Cordialement, Mr Boyer

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu exactement le même problème,
Je pars la semaine prochaine au Luxembourg, et j'aurais avoir la réponse d'un conseiller pour savoir comment faire ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ma ligne est débloquée (appel, sms et Internet) à l'étranger ?

En vous remerciant par avance.