Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je suis déçu de mon achat, puis-je le rendre au magasin ?

je regrette mon achat, car on ne m'a pas expliqué où se mettait la carte sim, et elle est bloquée à l'intérieur. Le vendeur aurait dû me le mettre en route.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour

De toutes façon si votre sim est bloquée, vous n'avez pas le choix.
Faites jouer la garantie, car il est vrai que les tiroirs où l'on insére la carte sim , sont un vrai piége.
J'ai un Note 8 et c'est la même chose. il faut être très minutieux pour insérer la nano sim.

Cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
37 / 100
points

Je suis allée au magasin. Ils m'ont dit que ce n'était pas garanti, car c'est de notre faute si on l'a mal mise. Dans le boitier du tél, il n'y avait pas de notice, le vendeur ne nous a pas dit que le système d'installation avait changé. Ils nous disent de voir avoir l'assurance de la carte bancaire

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
37 / 100
points

C'est un SAMSUNG J3