Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

tous les deux soirs ma box miami s'arrête et je dois débrancher

depuis des mois, ma box miami s'éteint tous les deux soirs a minuit, j'ai déja téléphoné rien n'a été arrangé, j'ai envoyé des photo et je n'ai meme pas eu de réponse sur mon problème. Que faut il faire? changer de FAI car la je sature vraiment merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je suis désolé pour la gène rencontrée. Que se passe t'il précisément (tous les voyants sont éteints, figeages images...)
Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
33 / 100
points

a minuit pile, l'écran est noir et il est indiqué, vous n'avez pas accès a cette chaîne ça sur toutes les chaines. Je précise qu'internet et le téléphone fonctionne parfaitement ce n'est que la télé. Je suis donc obligé d’arrêter le courant, puis de la rebrancher et attendre l'installation de la box ce qui me fait perdre 15 bonnes minutes sur le programme que je regarde et surtout c'est très désagréable

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Pourriez-vous me préciser si vous utilisez bien 2 décodeurs TV ?

De plus cela ressemble à une anomalie environnementale, avez vous un appareils électrique qui s'enclenche ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................