Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wifi capte très très mal

Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis à peu près un mois et je capte TRÈS MAL, voir PAS DU TOUT pas le wifi dans ma chambre, au paravant j’étais chez Free aucuns soucis de connexion. De ce fait mon forfait 20go y passe très très très vite d’ailleurs je n’ai pratiquement plus internet ce qui ne m’étais JAMAIS arrivée chez Free. D’où vient le problème ? Pourquoi la connexion n’est pas aussi performant que chez Free ? J’aimerai avoir j e solution assez rapide car ne pas capter c’est une catastrophe. Sans solution je devrai retourner chez mon ancien opérateur. Merci PS : je ne souhaite pas payer ou acheter un matériel en plus ! Merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Je comprends bien votre demande tout à fait légitime et vous devriez trouver votre bonheur dans les informations de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Je rejoins Djan et vous pouvez essayer de changer le canal wifi utilisé (tout est explique dans le lien).

On reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir j’ai installer l’application mais bien sûr je sais pas en lire les résultats ni ce Québec cela veut dire : ping : 119 téléchargement [mbps] 6.32 envoi [mpbs] 1.21 ... bien ou pas ..

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu tester avec différents canaux wifi surtout?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
points

Oulalaaca je ne sais pas faire du tout .. je ne comprend pas ^^

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je vous appelle?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................