Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible de mofier mon RV d'installation de la fibre par le technicien

je viens de souscrire à la fibre optique , j'ai reçu la confirmation que ma demande a été prise en compte et j'ai bien accès à mon espace perso
sauf que ce dernier est vraiment incomplet et mal fait !! c'est un labyrinthe pour trouver ce qu'on veut !
ce que je veux tout simplement est de changer mon RV d'installation de la fibre , car j'ai un empêchement qui ne me permet d'être présent chez moi à la date que j'ai positionnée.
j'ai suivi les consignes , aller dans mon compte > MA SYNTHÈSE CONSO > là il ne y'a rien
j'ai chercher les contact ,appeler les conseillers ... en vain
j’aimerais bien qu'un conseiller vient à mon secours et résout cette équation car là je perds mon énergie pour rien

voulez vous svp me renseigner d'une piste crédible et efficace ?

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
55 / 100
points

Toujours seul au monde ? Pas réponse ?

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. En ce qui me concerne, on ma donné un rendez-vous pour le raccordement de la fibre et ça fait le 3éme rendez-vous qu'on me donne et toujours rien. demain je les contacte soit au 0170364001 soit en passant par la boutique car leur site est une calamité, impossible de changer ou de confirmer ce fameux RENDEZ-VOUS.
Courage pour ceux qui sont le même cas que moi.
Je tente une dernière fois............................