Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande de mon décodeur Bbox Sensation ne fonctionne plus du tout, que faire ?

Bonjour,

Hier soir, j'ai éteint mon décodeur TV Bbox Sensation, comme tous les soirs, à l'aide de la télécommande.
Ce soir, je veux le rallumer via la télécommande : impossible. Je note que la LED témoin ne fonctionne plus. Je tente de switcher TV/Bbox en appuyant sur le bouton éponyme, mais rien ne change (et le voyant LED ne s'allume toujours pas).
Je change les piles, je recommence la manip, idem.... Rien ne se passe, et le voyant LED ne s'allume pas.

Et pour couronner le tout, j'ai voulu utiliser les boutons frontaux de la box, mais tellement sensibles qu'il ne faut pas se tromper .... et par je ne sais quelle combinaison (fleche haut, fleche bas, fleche haut .... ? on se croirait revenu à la douce époque des cheat code sur PS1 ....), cela a lancé une MAJ, qui ..... m'oblige à synchroniser la télécommande pour pouvoir voir la télé ......

Cela fait des mois que j'ai des soucis avec le concept même de pouvoir "regarder la télé" (que je paye dans mon abonnement donc hun)....., les problèmes s'enchaînant les uns aux autres.
Sympa le cadeau de Noël .....

Impossible de trouver un précédent sur Google, étrangement (ou alors il est noyé dans la masse d'autres problèmes).
Que faut il faire svp ?

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Appelez tout simplement le service client. Il vous la remplacera.

Cordialement

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré de tous ces dysfonctionnements récurrents.
Vous avez bien fait de suivre les conseils de Patrick et je constate que le Service Clients a procéder à l'échange de votre matériel.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
23 / 100
Merci Patrick et Adeline pour vos retours.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
De rien et Noyeux Joël à toutes et tous!

ANDRE N.
ANDRE N.

ANDRE N.

Niveau
0
44 / 100
J'ai le mm problème que vous , j'ai tout essayé mais rien y fait, en attendant une réponse j'utilise les boutons frontaux du décodeur mais ce n'est pas pratique et très dérangeant.