Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour activer mon offre de remboursement de 180€ suite à la conservation de mon numéro de mobile ?

Bonjour,
J'essaye désespérément d'activer mon offre sur le site comme indiqué sur le site mais aucune offre n'apparait.
Mon activation s'est faite le 12 décembre et ma portabilité le 15.
Cela fait donc bien plus de 72h....

Est-ce qu'un conseiller peut m'aider ?

Merci d'avance
Bien cordialement,
Jérémy Jaouen

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GIRARDIN
GIRARDIN

GIRARDIN

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous
Avez vous reçu une réponse ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Pas eu réponse via le forum... mais via le tchat qui a effectivement vu que je ne pouvais pas activer l'ODR. De là, on m'a dit qu'ils allaient demandér au service technique de voir mon compte et à priori, suite à l'appel d'un conseiller aujourd'hui, il y avait bien un bug !
Du coup, j'ai pu faire l'activation de l'ODR qui a bien été prise en compte.
C'est possible que ce soit le même problème pour tous les autres.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Idem pour moi impossible d'accéder à l'OdR pour profiter du remboursement de 180 euros.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Mon épouse et moi-même avons pris le même forfait avec l'ODR. Pour elle ça a fonctionné mais pas pour moi... ?

GIRARDIN
GIRARDIN

GIRARDIN

Niveau
0
42 / 100
points

Essayez de créer chacun un compte à l'aide de vos numéros de tel respectifs
Et de chaque comte vous essayez d'accéder à l'offre