Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne capte pas la 4g alors que mon téléphone est compatible et mms qui ne s'envoie pas ?

J'ai changé de forfait pour bouygues la semaine dernière et depuis je ne capte pas la 4g je suis tout le temps en 3G alors que mon téléphone est compatible 4g et qu'avant le changement de forfait je captais très bien la 4g.
De plus, je n'arrive plus a envoyer de MMS alors qu'ils sont compris dans mon forfait.
Que dois je faire pour régler ses problèmes ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
31 / 100
points

L’offre a 2,99€/ mois au lieu de 24,99€. Avec 4g 20go et après sms/mes illimités

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
31 / 100
points

Avant j’etais chez free

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
31 / 100
points

Oui je suis sous couverture 4g je pense que le problème vient de bouygues et j’aimerais qu’il soit réglé rapidement ainsi que le pb de mms.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.

Pour débuter, vous pouvez prendre connaissance de la « météo du réseau » ici : http://po.st/ReseauBT

Si cette méteo ne communique aucune alerte, alors,merci de passer en message privé en nous précisant :

-le numéro Bouygues Telecom concerné,
-les symptômes rencontrés (avec un maximum de précisions),
-depuis combien de temps êtes-vous dans cette situation,
-l'adresse où cela se produit,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................