Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ESCROQUERIE : remboursement google home mini

Suite au changement de mobile et renouvellement de forfait pour 24 mois (en boutique) on m'a proposé la Google Home mini en me disant qu'elle était "gratuite". Finalement on la paie 60€ étant sensé pouvoir se faire rembourser sur présentation de divers justificatifs, tels l'avenant au contrat du renouvellement. Je ne semble pas être la seule à ne pas avoir eu ce document.

  • Je l'ai demandé sur votre chat : on me dit qu'on ne répond qu'aux demandes sur les achats en ligne.
  • Je l'ai demandé en boutique : on me répond qu'il faut appeler le service client.
  • J'appelle le service client et là (après me dire qu'on doit le demander en boutique) on me fait patienter en me disant que je vais peut être avoir une attestation ET LÀ ON ME RACCROCHE AU NEZ, tout bonnement.
  • Je suis cliente depuis environ 15 ans, et votre service est de plus en plus minable avec aucune considération pour vos clients. Vous affichez de la publicité mensongère sur de pseudo remboursements, vous vous renvoyez la balle entre services et méprisez la clientèle!
    C'est tout simplement de l'escroquerie!
    J'exige l'envoi immédiat de l'avenant à mon contrat.
    UNE CLIENTE EN COLÈRE

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
58 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthias,

Je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE F.
KARINE F.

KARINE F.

Niveau
0
12 / 100
points

cette année aussi grosse arnaque!!!! je galère pour me faire rembourser leurs soit disant cadeau de noel google minie et coque samsung a7 !!!!!!!!

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Pareil ! J’ai reçu un sms comme quoi le remboursement allait être effectué et 22 jours après toujours rien. J’ai envoyé un mail pour expliquer mon problème : la première réponse que j’ai eu c’est que le remboursement avait été fait le 2 janvier et que je devais regarder quelques jours après cette date pour voir le remboursement sur mon compte mais j’ai rien du tout !! Donc deuxieme mail en expliquant que non je n’ai rien et là on me dit qu’on me tiendra informée. Mais connaissant les services clients je peux attendre longtemps... Je m’attendais à plus de sérieux en changeant d’opérateur.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Le lien ne donne qu’une réponse « bateau » identique pour tous ceux qui se connecte !

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Toujours aucune nouvelle ... j’ai envoyé un nouveau mail la semaine dernière et personne ne répond ... trois semaine que c’est silence radio... c’est honteux !!!

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
54 / 100
points

Je vis la même chose depuis décembre. Quand j ai réussi à joindre un interlocuteur , il m’a été répondu qu’ils avaient eu beaucoup de réponses et qu’ils avaient du retard . J’ai appelé trois fois . J’ai renvoyé mon dossier via Internet , car on m’a dit que les dossiers Internet était traité plus vite je n’ai toujours aucune réponse . Je suis parmi les premières clientes de Bouygues , je suis dégoûtée de ce système qui prend de l’argent pour le faire tourner pour le faire fructifier j’appelle ça du racket Et nous sommes les otages de personnes qui n’ont aucune conscience aucun respect c’est du vol ouvert légalisé de l escroqueries pire simple acceptée et tout le monde s en fou.... Je vais petit à petit tout supprimer de Bouygues, tV Box, forfait car il y en a mare d être des vaches à lait pris pour des pigeons bon à plumer

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
54 / 100
points

Quand à la réponse de Bouygues à votre problème au-dessus elle me fait bien rigoler encore du bla-bla pour gagner du temps pour nous embrouiller pour noyer le poisson

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0664.........
pouvez-vous me communiquer vos disponibilités avec un créneau de deux heures afin que nous puissions vous contacter à nouveau.
merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponse à Sylvie conseillère
Madame mon téléphone n a pas sonné, il y a eu juste un message qui est apparu alors que mon tel était sur la table face à moi...!? Ma disponibilité est totale mais pour être sure de ne pas louper votre appel je vous donne les créneaux suivants
Lundi 9h-12h
Mardi 9h-12h
Mercredi. 9h-12h
Jeudi 9h-12h
Vendredi 9h-12h
Samedi 9h-12h
Si vous m appelez pour me dire que le paiement va être effectué, faites le directement je n ai pas besoin d’être prévenue car c est VOTRE ENGAGEMENT
Si vous m appelez pour le dire que le dossier est en cours ce n est pas la peine , il me prend la tête tout les jours je ne peux l oublier
Le blabla ça suffit. Par contre une chose est sure; je vous téléphoné depuis le début de l année , j ai eu des personnes différentes à chaque fois... et pour cause tout le monde s en fou et se renvoie la balle, mais je n accepterai jamais d avoir été baratiné par un vendeur, prise pour une imbécile par vos services et arnaqué par des sociétés qui engendre des milliards, c est indigne

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1650 / 2000
points
Equipe

Bonjour Martine

Je vous rassure sur le suivi de votre dossier par Sylvie.

Cordialement

Véronique, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
54 / 100
points

Chère Madame, j’ai écrit plus bas mon mécontentement pour avoir vécu la même chose . Mais quand on est pas content on le dit et quand votre problème a été pris en charge on se doit de le dire aussi et c’est ce qui m’est arrivé . Bouygues m’a contacté et à réglé mon problème. Nous nous sommes parlés et j’ai été remboursée dans les 15 jours suite à cet appel téléphonique .

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre retour, encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................