Suite au changement de mobile et renouvellement de forfait pour 24 mois (en boutique) on m'a proposé la Google Home mini en me disant qu'elle était "gratuite". Finalement on la paie 60€ étant sensé pouvoir se faire rembourser sur présentation de divers justificatifs, tels l'avenant au contrat du renouvellement. Je ne semble pas être la seule à ne pas avoir eu ce document.
Bonjour,
Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
J'ai obtenu l'impression de l'avenant dans le magasin où j'avais effectué mon achat. Par contre, le service de remboursement, sous-traité à Sogec, est complétement foireux. Dix jours après la validation de mon dossier sur le site, j'ai reçu un mail m'indiquant que la boîte mail de Sogec était pleine. Impossible sur le site de vérifier que mon dossier a été pris en compte : mon inscription ne mène nulle part. Le centre d'appel n'a pas accès aux dossiers, autant dire que ce circuit est nul ! je l'ai signalé sur 'j’alerte l'ARCEP', je vous invite à faire de même.
Bonsoir
avez vous eu une réponse depuis ? moi rien pas de nouvelles non plus
Merci à vous. J'ai envoyé mon courrier hier. Je rendrai compte ici du résultat.
je suis victime de la mème "escroquerie " que vous . Je n'ai qu'un regret ,après l'achat d'un nouveau mobile , j'ai donc un engagement de 24 mois , et je suis coincée avec ça ! sinon j'aurai quitté ce fournisseur sans hésiter !
BONJOUR
comment et quel adresse net pour demander un remboursement Google home mini et iPhone 6
merci
Le 27 décembre, Kobina (?????) m'a adressé un mail origine bouyguestelecom@sogec_marketing.com, pour m'indiquer que je serai remboursée au plus tard 10 jours après réception de celui-ci. Le format est tellement rudimentaire que je me suis posée la question d'un spam.
Je me suis fais avoir aussi je vais aller directement à la boutique !!!!
Mon compte bancaire a été crédité du remboursement qui m'était dû, ce jour. A retenir que la gestion des dossiers est très approximative. L'avenant au contrat n'arrive pas nécessairement par mail à l'acheteur comme on me l'avait laissé entendre. Il faut le réclamer à la boutique qui a effectué la transaction.
Pareil,toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser....Déçu de Bouygues de participer a cette arnaque....Bande de voleurs!!Pas dit mon dernier mot!
Bonsoir Gildas,
Voici le retour de notre prestataire qui gère les remboursements :
28/12/2017 : Prise en compte de la demande
28/12/2017 : Non conforme spécifique temporaire pour les motifs suivants :
Vous devez joindre l'original du code à barres de l'accessoire.
29/12/2017 : Courrier envoyé
Si vous n'êtes pas en accord avec ce retour, je vous invite à les appeler au 01 70 56 59 18 (Du lundi au samedi de 8h à 20h)
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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eh oui une belle escroquerie !
vous envoyez en courrier simple les documents à Sogec et vous disent qu'ils n'ont rien reçu. L'original était dedans, ah bah mince alors on ne peut pas vous rembourser. Arrêtez de prendre les gens pour des cons. Mon adresse au verso aurait dû faire revenir la lettre à mon domicile et mon adresse y'a pas d'erreur donc incriminer la Poste c'est très pro... Recommandé et envoi par le site mais vous dit vous n'avez pas l'original ! foutage de gueule. Je vous promets qu'on va me la rembourser cette mini Google que je n'ai pas souhaité mais le vendeur a dit mais pourquoi c'est remboursé ! foutaise ! Sogec est une grosse arnaque ! On se réengage et on se fait avoir. Belle image de Bouygues !
Bonjour Nathalie,
Navrée pour cette mauvaise expérience, mais rassurez-vous je fais le maximum pour vous trouver une solution.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Re bonjour
Suite notre conversation téléphonique, les documents vous ont été envoyés.
Mme D
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme ainsi la mise en place d'un avoir de 59.99€ qui sera indiqué sur votre prochaine facture.
Merci pour votre patience et très bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je suis aussi en colère, on m envoi un courrier en me disant que le code barre n'est pas l orignal. Hors j'ai fais des photocopies, et il s'agit bien de l orignal, je pense leur écrire et saisir le service consommateur si pas de remboursement. Voir justice pour pub mensongère surtout si on est plusieurs à s'en plaindre. Vraiment pas contente de Bouygues depuis quelques temps
Bonsoir Anaïs,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin que votre demande puisse être traitée, je vous invite à prendre contact avec le service concerné, joignable au 01 70 56 59 18 (Du lundi au samedi de 8h à 20h).
Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis dans la même situation exactemeny, j'ai envoyé par lettre suivie tous les docuemnts demandés dont le fameux code barre original, dont j'ai fait une photocopie, mais on me demande de renvoyer l'original, que je n'ai plus bien sur!! C'est de l'escroquerie pure et simple! comment faire avec cela?
Bonjour Sabrina,
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation après un renouvellement de forfait et l'achat du google home en décembre. J'ai déjà renvoyé un courrier expliquant que j'avais déjà transmis le code barre original et je viens de recevoir à nouveau une lettre de SOGEC me disant qu'il manque le code barre... C'est vraiment inadmissible de la part de Bouygues de continuer à proposer une telle offre à ses clients...60euros représente une somme non négligeable que j'aimerais pouvoir récupérer...
Bonjour Agathe,
Je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Je vous invite à contacter le service client SOGEC directement par téléphone afin de faire le point sur le dossier.
Sogec Gestion
Retour non-conforme + N° de l'opération
91973 Courtaboeuf cedex
01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 8h à 20h
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Comme d'autres, il semblerait que je sois victime de cette offre mensongère.
Le 14/12 j'ai envoyé mon dossier complet avec les originaux.
Le 23/02 suite à mon appel (j'entends d'ailleurs que mon numéro est inconnu !!... sauf pour les factures), il m'est dit qu'aucun dossier n'existe à mon nom et qu'ils n'ont jamais reçu ma demande (certainement la Poste !!), je renvoie copie de ma facture et réclamation.
-Le 07/03, sans réponse à ma réclamation, je rappelle, on m'informe qu'aucun dossier n'existe à mon nom (mon numéro est d'ailleurs toujours inconnu !), que je dois être patiente et rappeler à partir du 15/03.
Cela ressemble fort à une escroquerie, vu le nombre de victimes de "perte de dossiers originaux" .
Je suggère qu'une association de consommateurs soit saisie de cette affaire indigne de Bouygues.
Une autre cliente en colère !
Idem,
Renouvellement de mobile en décembre pour deux ans avec la google home mini, j'ai contacté le 0170565918 on vous informe que le remboursement devrait se faire prochainement (depuis décembre donc je me rends en boutique car gros problème d'internet donc j'en profite pour demander où en est mon remboursement la conseillère appel le service concerné et bizarrement ils ont perdu mon dossier )pffffffffffff et le pire c'est qu'on vous dit désolé on ne peut rien faire !!!!vraiment je suis très déçue plus de 15 ans que je suis cliente BOUYGUES n'est plus ce que c'était !!!UN BON SERVICE CLIENT
Bonjour Christine,
Toutes mes excuses pour ce souci.
Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Merci de nous communiquer vos disponibilités.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Dans le même situation que vous, la boutique bouygues me laisse me débrouiller. Le service client me demande d'attendre. Le service remboursement me dit que la demande de remboursement ne peut être reçue car manque des éléments sur ma facture.
Il y a un mois, je tombe sur une personne du service client qui m'accorde un geste commercial de 60€ pour compenser le couac de cette offre de remboursement.
Facture avril = rien, aucun geste.
Appel aujourd'hui au service client pour des explications, pas de trace du geste commercial, mais on me demande de patienter. Cela fait 4 mois que je patiente pour récupérer les 60€.
Dommage que je sois engagé sur 24 mois et que mes frais de résiliation soit de 350€.
Déçu de Bouygues et regrets de m'être réengager.
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée de cette situation, nous allons faire le point.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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exactement dans la meme situation!
Le courrier commence par faire retour , le dossier n'etait soit disant pas conforme, je n'avais disaient ils pas contracter en même temps un contrat box et l'achat du google home. Ceci étant totalement faux, je retourne en boutique avec la lettre de refus et on me fourni les photocopies des documents pour preuve en me confirmant que je suis eligible au remboursement.
depuis fin mai plus de nouvelles!!!!
j ai le même soucis 20 ans que je suis cliente chez bouygues contacter moi pour ce remboursements merci
Après deux visites à la boutique Bouygues Télécom, le vendeur refuse de me donner l'avenant de mon nouveau contrat (afin de commencer à compléter le dossier de remboursement Home Mini !). Je l'ai pourtant supplié car ce déplacement me prend beaucoup de temps et je ne peux malheureusement plus y retourner à cause de mes horaires de travail. Il prétexte à chaque fois l'absence de son responsable ou un problème d'impression. Voilà, client Bouygues depuis plus de 15 ans, cette duperie m'a fait perdre toute confiance en mon opérateur.
Bonjour,
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.
Je vous invite à patienter le retour de la boutique concernant votre document.
Bonne soirée à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre écoute. Mais après de multiples relances téléphoniques à la boutique Bouygues de l'avenue de Saint-Ouen à Paris pour obtenir cet avenant de contrat, le calvaire se poursuit. On me propose désormais de revenir une troisième fois à la boutique pour signer un contrat à la main !!! La perspective de perdre encore un temps précieux en transport en commun et de subir à nouveau l'accueil épouvantable et humiliant de cette officine de joueurs de bonneteau n'anéantit. Et tout cela pour une "home mini" parfaitement inutilisable… Pouvez-vous intervenir ?
MÉLANIE a répondu
MARTINE a répondu
VÉRONIQUE a répondu
MARTINE a répondu
Sylvie a répondu
MARTINE a répondu
MARTINE a répondu
MARIE a répondu
MARIE a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
MARIE a répondu
KARINE a répondu
Valérie a répondu
MATTHIAS a répondu
Ouafaa a répondu
MATTHIAS a répondu
LAURENCE a répondu
JUAN a répondu
Stéphanie a répondu
NICOLAS a répondu
Stéphanie a répondu
NABIA a répondu
CHRISTINE a répondu
Magali a répondu
AGATHE a répondu
Frederique a répondu
SABRINA a répondu
Bruno a répondu
ANAIS a répondu