Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Signature du mandat SEPA en ligne impossible ?

Bonjour.
Il m'est impossible de signer le mandat SEPA en ligne, l'option n'est pas cliquable...
Je ne vois pas sur le site une solution pour autoriser le prélèvement auprès de ma banque en version papier, comme avant quoi.

Que faire ?
Merci.

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Christel,

Faites comme si vous deviez changer vos coordonnées bancaires, remettez votre RIB.

Vous devez avoir la possibilité de le signer à ce moment là.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Lisa.
J'ai remis mon RIB, ça marque que le changement a été pris en compte, mais ça ne change rien.

Le bouton pour signer le mandat est toujours inactif...

Je vous contacte en MP.

A tout de suite !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
..................

DONIPHAN
DONIPHAN

DONIPHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Même chose pour moi malgré plusieurs tentatives. J'ai essayé, comme beaucoup, de modifier le numéro IBAN, sans succès.

Ce que je trouve fort, c'est que le prélèvement a été soit disant refusé mais aucune trace au niveau de ma banque. Par contre, on me signale qu'il y aura des frais sur la prochaine facture concernant ce refus, ce que je trouve clairement abusif...

Très mauvais accueil, vraiment...

Cordialement,

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème et j'ai bel et bien tenté de changer l'IBAN, sans succès.

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
est ce que vous avez réussi a signer le mandat SEPA ? je n'arrive toujours pas à le faire, le lien est inactif. que dois je faire svp

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème, mêmes tentatives et aucune solution.
C'est tout de même lamentable... Je refuse de me voir prélever des frais suite à cela. Je souhaite une solution rapide sous peine de tout résilier. Merci.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
même problème pour moi ... J'ai changé mon RIB mais ça n'a rien changé. Que puis-je faire?
Merci.

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
44 / 100
Mais c'est une blague ou quoi ???
Le prélèvement est bien passé, mais:
Sur ma prochaine facture, Bouygues me facture 6€ pour "FRAIS DE CHANGEMENT DE RIB" !!!
Pourquoi ? Parce que le service client m'a contacté par mail, comme Lisa G. l'a signifié. J'ai donné les infos qu'elle y demandait, dont mon RIB.
Suite à cela, je reçois un mail de changement de RIB dont je ne suis pas l'auteure, suivi du message de Cedric, je copie / colle:
"Bonjour Christelle,

Après investigation je constate que nous avons actuellement, un incident en cours, j'ai remonté votre numéro de ligne mobile afin d'indiquer que vous êtes impacté par ce problème.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Rassurez-vous il ne s'agit que d'un problème d'affichage, il n'y a aucune incidence sur votre mode de prélèvement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom".
C'est donc le service client qui a pris le parti de refaire la manipulation de changement de RIB sans me laisser le choix, et surtout sans m'avertir qu'il m'en coûterait 6€...

J'étais venue pour que soit réglé le problème de la signature du mandat SEPA en ligne, et voici que Bouygues me vole 6€.

Bouygues n'est pas foutu de faire un site internet opérationnel, et c'est le client qui le paie ?

Il est hors de question que je paie ces 6€. Je vais très vite révoquer ce fameux prélèvement SEPA et envoyer une lettre de résiliation.
ARNAQUE !!!

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
44 / 100
Je précise que mon RIB était le même depuis le début, donc aucun changement en fait...

Bonsoir Christel,

Je suis navrée de cette situation car mes collègues auraient dû annuler ces frais dès que le traitement avait été fait.
Heureusement, la facture du 13/01 n'est pas encore partie à votre banque, j'ai donc pu supprimer de suite ces frais de 6€ le prélèvement sera donc de 4.99€ et non 10.99€

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai bien reçu la facture de remboursement sur mon compte client.

Merci Anne Sophie H.
Cordialement.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci: changement de RIB pour l'une de ms lignes seulement. J'ai eu deux réponses différentes au problème: le service client m'indique d'attendre 72 heures, temps nécessaire pour éditer un nouveau mandat SEPA, à signer électroniquement ou à imprimer, réponse d'un conseiller via le forum, m'indiquant que je n'ai rien à faire et que cela va suivre son cours.
Que dois-je faire d'une part et d'autre part je trouverait dérangeant d'avoir un rejet de prélèvement alors que j'ai bien effectué les démarches, ou encore d'avoir des frais.

MARIE CLOTILDE
MARIE CLOTILDE

MARIE CLOTILDE

Niveau
0
51 / 100
TOUJOURS impossible de signer le SEPA ! j ai eu quelqu un au chat, me dit de faire comme si je changeais de RIB, mais peux meme pas cliquer sur quoique ce soit.
c est lamentable.

Bonjour Marie Clotilde,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le souci est résolu et vous n'avez pas d'actions à faire.

Le cas échéant, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLOTILDE
MARIE CLOTILDE

MARIE CLOTILDE

Niveau
0
51 / 100