Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tarif du 3900 avec un forfait Bouygues depuis la Guyane

Bonjour,
je suis en Guyane avec un forfait B&You où tout fonctionne très bien. Par contre, je viens d'avoir une facture de 100 euros pcq j'ai appelé le 3900 (orange) pour un dépannage. Pourtant, c'est une communication locale?
Merci de votre réponse.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
1
154 / 750
Bonjour,

Désolé de ne pas aider, mais aux mêmes causes, les mêmes conséquences. J'ai eu pour ma part 53€ de hors forfait ! Bouygues m'a expliqué que c'est Orange qui surfacture.
Après leur avoir démontré à la conseillère que c'est un mensonge (d'une c'est bien Bouygues qui facture, et de deux comment Orange pourrait savoir que j'appelle de Guyane ? Avec un numéro français... Sans compter que c'est un numéro dont le prix est indexé sur un appel local et que les appels locaux sont compris dans mon forfait...), mon "dossier" a été transmis au service facturation...
J'attends depuis le 11 décembre une réponse...

@Bouygues, non, facturer 4€ la minute n'est pas normal, et je ne suis pas convaincu que ce soit une très bonne stratégie commerciale...

PS : si j'ai du nouveau je posterai ici pour vous donner l'info.

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
1
154 / 750
Bonjour, voici la réponse de Bouygues :D Après appel au service client, puis demande de suivi par chat.

N'hésitez pas à les appeler, et surtout ne pas lâcher.

-*-*-*-*-*-*-

Bonjour,

Suite notre conversation par chat je reviens vers vous concernant le hors forfait visible sur la facture du mois de décembre 2017.

Suite à un dysfonctionnement au niveau de notre système les appels indiqués sur cette facture vous ont été facturés.

-*-*-*-*-*-*-