Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g très faiblre malgré 4 barres et bonne couverture

Bonjour, je suis à Troyes dans une zone avec une très bonne couverture 4g sur le papier (Chez Bouygues) Seulement, la qualité du réseau n'atteint même pas les niveau d'une 3g correcte ...là, avec 3 barres, je suis à 864kb/s en descente e 1.30mb//s en montée avec une latence min de 44 ms
J'ai refais plusieurs tests, le reseau est très irrégulier mais surtout très faible. Pour la localisation, je suis avenue des lombards à Troyes. Et si ça peut aider, j'ai un Iphone SE et avant j'étais chez Sosh et avec 2 barres de 4g (Theoriquement plus faible que l'antenne de bouygue), j'avais 10fois plus de débit. Merci
Pourriez vous m'aider svp. Merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
134 / 750
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
134 / 750
Je n'ai reçu aucun mail ni message privé. De plus, je ne comprend pas le lien avec mon contrat. Je vous parle d'un problème évident de débit. Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000

Bonjour,
Nous avons bien compris que le problème est un soucis de débit.
Pour remonter votre dysfonctionnement, il nous faut des données confidentielles comme par exemple numéro de téléphone ou de carte SIM, ...
C'est pour cela que nous devons passer en privé.
Le message privé vous a été envoyé sur votre boite mail: hotmail.fr que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le forum.
Je vous renvoi un message immédiatement.
Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans les SPAMS ou éléments indésirables de votre boite mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................