Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

nom de domaine pro bouygues inutilisable

Depuis Juin 2017, le problème persiste par l'incapacité de l'assistance bouygues Telecom.
Il nous est impossible d'avoir un expert technique. Lors de notre engagement en 2012 vous nous vantiez votre service pro et proposiez un nom de domaine. Maintenant c'est la cata.
On ne compte plus le nombre d'appel et d'heures de téléphone pour répondre toujours aux mêmes questions qui n'ont rien à voir avec le problème. C'est désastreux !!
En tant que professionnel si nous apportions le même service à nos clients nous aurions déjà fermé boutique.
Nous savons que le nom de domaine n'est plus géré pour Bougues telecom comme il était avant mais donnez nous au moins des solutions.
Adresse SMTP pour utiliser (avec une messagerie autre que celle de BT) une adresse messagerie avec notre nom de domaine pro ?? smtp.bbox.fr ne fonctionne pas. C'est logique puisque ce n'est pas une adresse en bbox.fr
Et ne parlons pas d'agir sur notre site internet hébergé chez BT. Impossible de retrouver l'accès. On nous parle de JOMMLA mais nous n'avions pas de compte JOOMLA car notre site était directement sur le compte BT.
Quelqu'un va t-il enfin nous donner des réponses pro ou bien va t-on nous faire encore tourner en bourrique ? Ou nous faire croire que c'est la faute à l'autre.
MERCI de ne pas poser de questions "débiles" et de ne répondre que si vous savez.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
120 / 750
Bonjour
Moi aussi je rencontre un probleme avec ce fameux nom de domaine, mon site n'est pas à jour depuis 2013 car je n'arrive plus a tranferer mes mise a jour j'ai le message suivant qui apparait:

" La tentative de connexion à échouée
Le message suivant a été retourné par le serveur:
Le mot de passe a été rejeté par le serveur FTP."

Pour ma part je n'ai jamais modifié ce mot de passe, lors de mes appel a bouygues je ne reçois jamais de réponses à mon problème , j'ai l'impréssion qu'il ne comprennent même pas ce que je dit .

avez vous trouvez une solution?

Merci
Gilles

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Gilles,
Non, malheureusement pas de solution.
Enfin si, une personne compétente du service technique de BT à réussi à avoir un grand expert à Paris qui a donné la solution suivante : Changer d'hébergeur de nom de domaine.
Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ???
Bon courage.