Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L appli B.TV ne fonctionne pas depuis plusieurs jours ? J ai déjà désinstaller et remis l appli.

L appli me dit non disponible depuis plusieurs jours. J ai déjà désinstaller et remis l appli.
Que faire ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est de la daube cette appli, si vous avez réinstallé, il n'y a rien à faire à part attendre un correctif.

Bon courage

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi.....!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
304 / 750
points

Idem pr moi. Depuis plusieurs jours le message suivant apparait lorsque l'on ouvre l'application B.tv «le service est indisponible pr le moment.»
Quelqu'un de chez Bouygues peut il nous répondre svp?
Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi