Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement abusif par service client

facturé de 6 euros le 31/10/2017 par le service client motif :changement d'adresse ? je n'ai jamais fait une telle demande résidant depuis 40 ans à la même adresse .........
pour preuve l' adresse de facturation et de localisation du matériel est identique avant et après le 31/10.....
trop facile chez Bouygues d' inventer de facturation et bien sure 614 impossible à joindre !!!...
suis-je le premier à payer ce genre de surfacturation ???

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
42 / 100
points

question sans réponse

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
26 / 100
points

Tiens je viens aussi d'être facturée 6€ pour je ne sais quel service. Mon dernier appel au service client concernait des frais abusifs pour rejet de prélèvement alors que cela fait plusieurs mois que je suis au paiement en carte bleue. Ce mois ci au lieu d'avoir les 7.5€ de frais de rejet prélèvement ils ajoutent 6€ de frais service client, résultat je paie plus de frais que mes 2 lignes téléphonique réunies.... non mais vraiment !!!! e

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................