Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand un technicien bouygues?

Bonjour j'ai une bbox fibre/coaxial (boîtier blanc et boîtier noir) reliée dans la rue, et ayant été appelé par Bouygues pour changer pour une bbox sensation car dorénavant il y'a une borne fibre(Orange) dans notre cage d'escalier, un technicien devait passer jeudi 14/12/2017 entre 8h et 12h......malheureusement nous l'avons attendu en vain.....ayant rappellé plusieurs fois le 614 où des conseillers se sont contredis, certains me disant que j'avais la fibre car le technicien avait ouvert la ligne "à distance" et que je n'avais plus qu'à installer la box moi même, sauf que comme il n'est pas intervenu physiquement pour changer mon câble coaxial par un câble fibre optique, je ne vois pas comment ma nouvelle box pourraît fonctionner.
D'autres conseillers m'ont dis de ne rien faire et d'attendre un technicien, on m'a dis que j'allais être rappellé, mais j'ai la nette impression que l'on se moque de moi car je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore eu un nouveau rendez-vous.
Client 1965304.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Emmanuel,

Suite à notre échange, je viens de faire remonter votre problématique au service concerné.
Vous devriez être recontacté au maximum Samedi.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................