Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Escroquerie Canal + par Bouygues

Je suis victime d'une fraude contre le consommateur. Bouygues m'a proposé une "offre découverte" de deux mois gratuits de Canal + en soulignant que je n'avais rien à faire après ce délai et je me trouve actuellement harcelée par Canal Plus parce que j'aurais, selon eux, souscrit un abonnement de 69,90 euros pendant 24 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouygues a transmis mes coordonnées bancaires à Canal +, c'est totalement illégal et scandaleux! Le technicien de Bouygues qui a proposé la soit disant offre découverte ne m'a jamais parlé de tarifs ou des conditions du contrat auprès de Canal +, il s'agissait simplement de deux mois gratuits. J'étais en plus en détresse lors de cette conversation parce que j'avais une énième coupure totale de la BBox. J'avais appelé donc pour une réparation et je me trouve dorénavant harcelée par Canal + et de supposés impayés (les 2 mois gratuits ont expiré le 04/12/2017 et le 05/12 je leur devais déjà 70 euros!!! J'ai appelé Bouygues pour régler le problème et on avait promis de me rappeler une semaine après. Trois semaines se sont écoulées et je n'ai plus jamais eu de nouvelle. Je vais porter plainte contre Bouygues pour escroquerie et abus de confiance du consommateur.

DANIELA F.
DANIELA F.

DANIELA F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN LOUIS D.
JEAN LOUIS D.

JEAN LOUIS D.

Niveau
0
26 / 100
bonsoir
idem. Pour une panne sur ma box avec des coupures de chaines l'employée me propose comme un cadeau 2 mois offerts gratuits à canal. Les deux mois passés je téléphone à Bouygues à 2 ou 3 reprises et ils me répondent tous = ah on ne peut pas intervenir sur canal ! J'ais été obligé d'ouvrir le compte sur canal et là une surprise de 29.90€ m'attendait pour un contrat de 2 ans. Je me suis fait appeler par canal et là j'ais tous débité ce que j'avais dans les tripes. La personne de canal bien sur me disait qu'elle me comprenait (mais elle peut rien faire de plus) m'a conseillé d'écrire une lettre de résiliation à canal (ce que je viens de faire) Je leur ais bien précisé que si une seule somme aussi minime que ce soit m'était retiré je virais mon contrat chez Bouygues pour incitation camouflée à l'achat non désiré et une lettre à la répression des fraudes. Bouygues devient de moins en moins intéressant et je n'ais plus confiance à cette boite. En plus chez canal je n'ais rien signé par écrit ni sur le compte . Je verrais bien leur réponse ! Maintenant stop aux cadeaux empoisonnés de Bouygues. (est ce que quelqu'un aurait une adresse email valide du service clients de Bouygues pour que je puisse leur envoyer un scan de ma lettre Merci

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également victime d’un abus de confiance de la part de Bouygues qui à souscrit un abonnement canal+ en mon nom et transmis ( sans mon accord )mes coordonnées bancaires!
Conseiller Bouygues qui certifie n’avoir aucune information au sujet de ça.
Conseiller Canal+ qui me confirme bien la souscription d’un abonnement effectué par Bouygues.
Inadmissible !
Impossibilité de résilier par téléphone, il faut donc un courrier!
Apparement, je ne suis pas la seule dans ce cas.

Et vu que Bouygues, ne c’était pas assez servi.
Deux options en plus sur mon abonnement téléphonique ( Option à 5€ )!!!

Bravo bouygues.
Cliente très très mécontente!
Abus de confiance/vol.
Démarches en cours....

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
22 / 100
Il m'est arrivé la même chose hier. Un prélèvement de canal
Effectivement canal demande une lettre de resiliation en RAR 5,20 € encore
Et bouygues n'ont aucunes traces soi disant
Moi aussi jai telephone pour une panne TV le 30/11/2017 et on me propose canal gratuit pour 4 jours pour le désagrément cause
Jai fait opposition à la banque et ma conseillère m'a dit que du mon.ent ou je n'ai pas signe le RIB pour canal elle allait effectué un remboursement
Elle aurait une autorisation de prélèvement datait du 30/11/2107 le jour de mon appel à bouygues pour ma panne de TV
La banque a obligation de vous rembourser si vous contestez avoir signer le RIB
Et avec l'opposition canal ne vous prendra plus rien et après ils peuvent faire ce qui veulent vous avez rien signez
J'espère qu cela vous aidera mais je vais chercher un autre opérateur
Je n'aime pas les escrocs

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience, et je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LOUIS D.
JEAN LOUIS D.

JEAN LOUIS D.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience, et je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Michèle.
vous donnez rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité à qui ????? Car nous sommes maintenant plusieurs a être dupé par Bouygues. Et à un ou tous les clients volés par vos soins. Comment pouvez vous nous contacter en privé puisque nous avons qu'un pseudo ! A moins que vous ayez la possibilité de pouvoir nous contacter par rapport au pseudo ou à l'heure de dépôt du message. Comme vous avez eu le reflexe de vous manifester au nom de votre société serriez vous capable de faire le nécessaire en nous dédommageant des frais abusifs que canal (avec votre complicité) nous a occasionné. De façon à ce que ces mauvaises images des deux sociétés s'effacent de notre esprit. Mais pour ma part même si vous pouvez faire quelque chose pour nous, ce n'est pas de si tôt que j'effacerais ma rancune envers ces deux maisons. Dans l'attente de prouver que votre intervention sur ce sujet n'était pas encore pour nous mettre de la poudre aux yeux je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, même soucis pour moi sauf que j'ai clairement dit que même gratuit je ne voulais pas de cette chaîne. J'ai appelé Canal + et la conseillère m'a dit de faire un courrier de contestation au service résiliation et m'a confirmé que Bouygues Télécom faisait fréquemment cela. Voici une partie de notre échange :
Moi : "Mais c'est une arnaque ?"
Elle : "Oui, je suis d'accord avec vous."
Y a t'il une plainte collective ? Ou une association ? Est-ce que Bouyges Télécom a le droit d'autoriser d'autres sociétés de nous prélever ?