Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Deconnexion intenpestif et dure plusieurs heure

Bonjour,

De puis que je viens de changer de fournisseur d'accès entre sfr pour Bouygues je n'arrête pas d'avoir des deconnexion intempestif dans la journée et ces deconnexion durée plusieurs heures...

Alors que avant je n'avais aucun problème de deconnexion...

Surtout que la où j'habite le telephone mobile ne passe pas du coup sans internet on est coupé du monde...

Je me demande si je vais pas devoir d'échanger de fournisseur pour récupéré une connexion stable..

Duchesne lucas.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

je vous remercie de votre retour sur ce sujet, Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Une prise de Rendez-vous est nécessaire pour l’intervention d’un technicien réseau. ( merci de me communiquer vos disponibilités sur les jours a venir)
Afin de ne pas vous laisser sans accès internet pendant la durée de l’intervention je vous met a disposition un Hot Spot 4 G gratuitement A retirer dans la Boutique BouyguesTelecom de votre choix avec le N° d’accord : que je vous envois par SMS
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h Maxi)
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Dans le cadre d un problème de stabilité de ligne il est nécessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox.

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître
• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT (classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Bonne fin de journée

..................
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique => OK
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré => Ok (j'ai essayé plusieurs endroit dans la pièce)
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom (Je ne suis pas sur que c'est la plus proche mais j'ai essayer avec toutes les prises)
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître => j'en possède pas
• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ? => 2
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise? => oui
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise? => oui et cela ne change pas
Quel est le Standard de vos Prises FT (classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11) => J'ai des prise Rj11

J'ai regardé dans le journal de box, la box ne semble pas arrivé à ce synchronisé quand je perd ma connexion internet.

J'ai l’impression que internet semble revenir dans des heures "creuse" par exemple hier la connexion est revenue vers 0h .

Je ne sais pas si cela peut vous aider.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

je vous remercie de votre retour sur ce sujet, Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Une prise de Rendez-vous est nécessaire pour l’intervention d’un technicien réseau. ( merci de me communiquer vos disponibilités sur les jours a venir)
Afin de ne pas vous laisser sans accès internet pendant la durée de l’intervention je vous met a disposition un Hot Spot 4 G gratuitement A retirer dans la Boutique BouyguesTelecom de votre choix avec le N° d’accord : que je vous envois par SMS
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h Maxi)
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne soirée

..................
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Je serais disponible toute la semaine prochaine à mon domicile pour le technicien.

Par contre pour le Hot spot 4G cela ne me sera pas utile je n'ai pas de réseau mobile chez moi (mon téléphone ne passe pas...)

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Vous êtes plus disponible le matin ou l après midi en générale ?

..................
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Le matin serait le mieux.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lucas,
je vous confirme votre Rendez-Vous technique pour le 26-12-2017 a partir de 09:30
je vous souhaite une excellente soirée et de Joyeuses Fêtes de fin d année

..................
..................