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Pourquoi j'ai une hausse de ping heure régulier ?

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai une hausse de ping entre 21h15 jusqu'a 22h15 exactement et ceux tout les même jours de 20ms a 650.
Cette latence concerne tout mes équipements téléphone, pc.
Je suis branché en ehternet et le problème ne vien absolument pas de mon pc car je lag aussi sur portable à ces horaires

Envoi d’une requête 'ping' sur google.fr [216.58.206.227] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=451 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=545 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=657 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=585 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=467 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=324 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=573 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=575 ms TTL=55
Réponse de 216.58.206.227 : octets=32 temps=436 ms TTL=55

CHRISTOPHE
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Réponses

Gérald
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Equipe

Bonjour Christophe.

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Vous rencontrez ce problème depuis combien de temps?
Lorsque vous avez réalisé ce test, était-ce en wifi ou par Câble?
Lorsque vous avez réalisé ce test, l'avez-vous fait avec un seul périphérique? tous les autres périphériques, même wifi ont été déconnecté, y compris le décodeur TV?

Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Je rencontre ce problème depuis un moment 3-4 mois il me semble avant c'était carrément des coupures de la box.
Pour ce test j'étais en cable ehternet mais j'ai exactement la même chose en wifi.
Sur ce texte comme je l'ai écrit je l'ai fait sur plusieurs périphérique pc, téléphone ... je n'utilise que mon pc pendant c'est heures et généralement je n'ai aucun problème de toute la journée c'est toujours entre 21h et 22h que j'ai ce problème tout les soirs.
De plus je viens d'avoir 4 crash de box ce matin en une demi-heure.

Carina
Carina

Carina

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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions.

Dans la mesure ou je décèle rien sur votre ligne, l'idéal serait de nous recontacter via notre service client en ligne 614 entre 21h et 22h afin de comprendre ce qu'il se passe de votre côté.

Bonne journée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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