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Bonsoir
Le message suivant apparaît quand j'allume la télé : "Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service clients (code 4)
J'ai déjà essayé de réinitialiser mais cela revient. Je pense que le disque dur de la box est simplement HS, merci de m'indiquer comment procéder pour changer le matériel.
Cordialement
Réponses
Je souhaite vraiment avoir une réponse rapide pour effectuer un échange de mon matériel
A l'heure actuelle JE PAYE UN SERVICE QUI NE SERT A RIEN!!!
Bonjour Andréa,
Je constate que vous avez déjà contacté votre service client dédié (DARTY) afin de faire l'échange de votre Box.
Pour toute demande technique, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Christopher a répondu
un anonyme a répondu
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