Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox PB03 code 4

Bonsoir
Le message suivant apparaît quand j'allume la télé : "Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service clients (code 4)
J'ai déjà essayé de réinitialiser mais cela revient. Je pense que le disque dur de la box est simplement HS, merci de m'indiquer comment procéder pour changer le matériel.
Cordialement

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
32 / 100
points

Je souhaite vraiment avoir une réponse rapide pour effectuer un échange de mon matériel
A l'heure actuelle JE PAYE UN SERVICE QUI NE SERT A RIEN!!!

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Je constate que vous avez déjà contacté votre service client dédié (DARTY) afin de faire l'échange de votre Box.

Pour toute demande technique, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................