Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, pour quelle raison deux de mes abonnements ont augmenté depuis le changement de facturation?

Je viens de m'apercevoir que lorsque la nouvelle facturation a été mise en place en juillet, deux de mes abonnements sur 3 ont augmenté de 2€ chacun.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
11 / 100
pourquoi j'ai des numéros spécieux sur la facture de décembre que je n'ai pas appelée d'un montant de 35€

MARTINE-HELENE
MARTINE-HELENE

MARTINE-HELENE

Niveau
0
11 / 100
Je veux changer pour un forfait 20 Go

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
32 / 100
Bouygues coure après le fric !
Y a plus de conseillés pour répondre, le Chat est saturé, les supers offres ont un réseau lamentable...box et mobile...

Je suis parti et là ils me facturent 118 euros ???? avec des régularisation de bouquets dont je n'ai jamais bénéficié !! Et là 6em minute d'attente pour avoir un conseillé client !!! La honte de la France

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Alors je trouve que Bouygues n'est ni plus ni moins qu'une pompe à fric. J'ai quitté Bouygues parce que je payais un forfait beaucoup trop cher pour la qualité de service qu'il y avait, j'ai quand même eu la surprise de découvrir que j'avais été prélevé aujourd'hui de plus de 400€ de résiliation, tout ça sans jamais en être averti à l'avance. C'est complètement inacceptable. Je vais me faire un plaisir d'annuler ce prélèvement abusif et d'en informé toutes les associations de consommateurs.

Bonsoir Michael,

je comprends tout à fait votre surprise, il n'y a malheureusement pas d'erreur.
Vous avez fait un renouvellement en février 2017 avec donc un engagement sur 24 mois. Même si vous n'avez ps joint le service client, votre engagement vous a été rappelé suite au sms vous communiquant le RIO.
Vous avez donc été facturé des frais de résiliation anticipée inhérents ainsi que du solde de l'échéancier de votre mobile.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Fabrice,

souci quasi identique à celui de Michael, box souscrite en février dernier avec engagement 12 mois. Résiliée automatiquement suite à portabilité sortante.
Vous êtes donc redevable des mois restants.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................