Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4g voyant bleu mais pas internet ?

Cela fait 10 jours que j'ai la box 4g et cela a toujours marche jusqu'à hier, j'ai le voyant bleu mais plus d'accès à Internet. Ni pas téléphone, pc ou autre. J'ai redémarrer plusieurs fois, remis d'usine plusieurs fois, j'ai même mis la carte Sim dans mon téléphone est l'accès à la 4g marche! Mais pas sur la Box.. Je suis allez la ramener au magasin, ils ont fait des testtests et m'ont dit que tout aller bien, et arriver chez moi, même problème..
Que faire ?

SOIZIC
SOIZIC

SOIZIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
cela remarche pour vous? exactement le meme probleme depuis le 21 decembre meme apres redemarrage et tout rien n y fais par contre le prelevement de facture ça marche nikel

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
10 / 100
Même problème depuis 6mois et malgré un changement avec le nouveau modèle de box

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
23 / 100
jai le meme probléme depuis ce matin ? c'est quoi la solution?

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
23 / 100
meme probleme jai la box 4g et cela a toujours marche jusqu'à hier, j'ai le voyant bleu mais plus d'accès à Internet. Ni pas téléphone,

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Cela fait 1 mois que l'on nous ballade au service client, à faire une mise à jour, changer la carte sim..... Toujours rien de nouveau.... Pas d'internet sur la 4g box que l'on a aussi testé sur mobile, pas de 4g.... Payer pour rien c'est fatiguant, énervant de pas avoir de solution et personne ne connaît la solution (à part changer d'opérateur)