Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après activation de ma ligne téléphonique, le téléphone ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Après activation de ma ligne téléphonique par un technicien le téléphone ne fonctionne pas . TV. O.K., Internet O.K., mais pas de téléphone ?
Une voix me dit : " Actuellement indisponible " et sonnerie
occupé. Que faut-il faire ?
J'ose espérer une réponse rapide...!

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
349 / 750
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Évelyne,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément rencontré ainsi que pour le délai de prise en charge.
Le souci est-il toujours présent?
Si oui , pouvez-vous recevoir des appels? Comment est le voyant tel1?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
349 / 750
points

Bonjour,

Non je ne peux pas recevoir d'appels et le voyant téléphone est blanc clignotant. Je suis toujours dans l'attente d'une solution à mon problème !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Souvent ce message est présent quand il y a un problème de branchement.
Pouvez vérifier à l'arrière de la box et me dire si un câble est branché dans le trou vert tel 1?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................