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Je ne reçois plus certaines chaines de télé (35,29,32,85,86..) même après redémarrage de ma box, que faire?

Je ne reçois plus certaines chaines de télé depuis quelques jours alors qu'elles sont comprisent dans mon contrat (35,29,32,85,86..) même après redémarrage de ma box, que faire?

LAURA
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Harold
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Bonjour Laura,

Rencontrez-vous un message ou un code erreur sur ces chaines ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURA
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Bonjour,
Non pas de message d'erreur juste l'écran noir sans le rond de recherche.

Harold
Harold

Harold

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Pourriez-vous suivre la manipulation suivante, svp :

Appuyez sur le bouton (maison) de votre télécommande ;
Appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez " Paramètres " ;
Sélectionnez "Diagnostic TV" ;
Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, vérifiez la ligne Profil courant et indiquez le nous, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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