Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Propbleme nouvelle cliente

Je suis nouvelle cliente chez Bouygues depuis quelque jours seulement. J’ai fait une portabilités de numéro depuis free. La portabilités a été confirmée aujourd’hui et mon numéro a bien été associer à ma nouvelle sim Bouygues. Je peut appeler, c’est bien mon numéro qui s’affiche et non le numéro temporaire. La 4G fonctionne parfaitement. Par contre impossible de recevoir des appels. Quand on essaie de me joindre, ça dit que le numéro n’est pas attribué. J’ai essayer d’éteindre puis rallumer mon téléphone mais ça ne change rien

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
le problème est il résolu depuis mercredi ?

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
12 / 100
points

Oui merci tout est revenue a la normal

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

je vous en prie. C est noté.Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................