Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dysfonctionnement BBOXmiami ?

Bonjour,
la BBOX miami fonctionnait déjà très mal : lente au démarrage, redémarrages intempestifs, écrans noirs ....
il y a eu une mise à jour faite récemment et c'est encore pire
CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!

l'outil de diagnostique accessible depuis "mon compte" trouve un dysfonctionnement sur la TV et me propose de faire une réinitialisation de la box : ça fait 2 fois qu'elle est réinnitialisée et les problèmes persistent ..............

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
91 / 100
points

bonjour,
box connectées en ethernet
l'outil de diagnostic à partir du routeur ne sert à rien. quand la box marche il ne dit "connectée". quand elle ne marche pas il me dit "déconnecté" et ne propose aucune action

Bonjour
Ta config est correcte.
Si après deux réinitialisations les problèmes persistes il n'y a qu'un technicien Bouygues qui puisse te dépanner.
Désolé de n'avoir pu t'aider.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
91 / 100
points

Merci
Sauf que les fois où j'ai appelé un technicien quand la box "bug", le temps d'avoir quelqu'un ça remarche et on me dit " il n'y a pas de problème " .......

Comme tu l'indiques il y a eu une mise jour de la Box dernièrement.
Peut être que ton téléviseur a lui aussi besoin d'une mise a jour de firmware.
C'est quoi la marque et le model ?

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurence,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox.

Dans l'attente de votre retour

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................