Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque ou erreur Offre AP30 ?

Bonjour. J'ai acheté la semaine dernière un iphone SE 128 Go en boutique avec une offre de renouvellement. La vendeuse m'a dit que je pouvais bénéficier d'une offre de remboursement de 50 € sur un accessoire. J'ai alors pris un casque JBL. Elle m'a alors donné un papier à remplir avec une référence (AP30) pour faire la demande par internet. En faisant cette demande, il me renvoi une erreur sur le code du téléphone. Après étude du document, je me rends compte que cette offre n'est pas compatible avec les iphone SE. Première question : existe-t'il la même offre pour les iphone SE ? si oui qu'elle est la référence ? Si non, puis-je quand même me faire rembourser cette achat, qui, si le remboursement n'est pas possible, ressemble à de la publicité mensongère .
Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
30 / 100
Réponses

ALBERTO
ALBERTO

ALBERTO

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Le problème est que la personne au bit du fil m'a répondu que j'avais dépassé le délai de rétractation, retrait dont aucune référence n'est faite dans le SMS initial et le mail de confirmation du service QUE JE N'AI JAMAIS COMMANDE. J'ai pris contact avec Que choisir?, donc je suis adhérent, pour demander conseil. Je vais quand même rappeler le 641 mais, sinon, j'utiliserai les autres voies qui me seront proposées par l'association.
Bien à vous,

ALBERTO
ALBERTO

ALBERTO

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Le problème est que la personne au bit du fil m'a répondu que j'avais dépassé le délai de rétractation, retrait dont aucune référence n'est faite dans le SMS initial et le mail de confirmation du service QUE JE N'AI JAMAIS COMMANDE. J'ai pris contact avec Que choisir?, donc je suis adhérent, pour demander conseil. Je vais quand même rappeler le 641 mais, sinon, j'utiliserai les autres voies qui me seront proposées par l'association.
Bien à vous,

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi code barre du téléphone non reconnu, pourtant j ai envoyer tous les code barre du téléphone. Pour ma part le portable que j ai pris faisait parti de l'offre.
C est de l'arnaque. Comment ce faire entuber de 50 euros

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Les offres de remboursement sont gérées par notre partenaire, afin de vous renseigner je vous invite à contacter leur service par téléphone au :

• 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................