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Ma facture

Remboursement top mobile ?

Bonjour,

Comme beaucoup de clients chez Bouygues, un abonnement à top mobile a été souscrit, sans même que je le demande.
J'ai résilié mon abonnement, mais j'aimerai obtenir un remboursement et ce depuis le mois de mai 2017 ! I

Merci d'avance pour votre aide

MARGAUX L.
MARGAUX L.

MARGAUX L.

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Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

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Equipe

Bonjour MARGAUX L
Nous avons pris note de votre message sur ce forum,
merci de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
et merci de mentionner la référence BT2112

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez,

Cordialement
Inès
Mydoo/Top Mobile

ANNE SOPHIE B.
ANNE SOPHIE B.

ANNE SOPHIE B.

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Bonsoir,
Je suis dans le même cas depuis avril 2017.
Lorsque j'ai contacté le service client Bouygues.Tel on m'a assuré une erreur de mail.
J'ai réussi à enfin le résilier.
Sauf que les prélèvements ont bien été effectués. J'aimerai être remboursé de la totalité de ces derniers n'ayant jamais souscrit a quoique ce soit.

Cordialement.