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Bbox Miami

SFR puis Bouygues

J'était client SFR et actuellement chez Bouygues. La Bbox fonctionne en wifi avec les 3 PC, imprimante, tablette, portable , etc...mais pas avec la Blyssbox qui fonctionnait très bien avec SFR...La Bbox est en 80211 a/n 5GHz....est-ce incompatible avec le matériel Blyss. Quelqu'un a-il déjà eu ce problème...l'alarme de ma maison est en attente de solution

JEAN-CLAUDE
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Thibault
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Bonjour Jean-Claude,

Nous ne pourrons malheureusement pas vous aiguiller sur l'utilisation matériel de votre Blyssbox.

Je vous invite à le voir directement avec le revendeur du matériel.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Jean-Claude
Le routeur de Bouygues dispose de 2 wifi ; Le 2,4Ghz et le 5Ghz.
Le 2.4Ghz s'appelle Bbox-Cxxxxxxx
le 5Ghz Bbox-Cxxxxxxx-5GHz

Il faut connecter ta Blyssbox sur le 2,4Ghz

JEAN-CLAUDE
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Bonjour Jacky, tout d'abord merci pour ta réponse...je suis sur le protocole 802.11n 2.4Ghz Bbox-7Cxxxxxxx en WPA.
La blyssbox ne trouve aucun réseau et après plusieurs tentatives, je suis sur le même problème..."Pas de réseau" veuillez vérifier votre connexion"...sur WEP il est impossible "Clé WEP incorrecte"...je tourne en rond...

Bonjour Jean Claude
Je pense que ton Wifi est en concurrence avec celui de tes voisins.
Pour le vérifier direction l'administration du routeur
http://192.168.1.254/login.html
En haut menu "Diagnostic"
tu descends sur Wifi et tu lance "SCANNER"
Tu va avoir un beau graphique avec ton Wifi et celui de tes voisins.
Plus il y a de mond sur le canal plus c'est problématique.
Par défaut la Box est sur le canal 6.
Repère un canal moins utilisé en principe le 11 est plus calme
Retourne sur l'administration de la box
Descends sur WIFI et clique sur "SSID"
Ensuite clique sur "paramètres avancés"
Force le canal que tu as choisi a la place du 6
puis clique sur "Appliquer" en bas
Redémarre ta Blyssbox pour qu'elle recherche a nouveau les Wifi disponible.
Avec cette modification ça devrait aller mieux.

Thibault
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