Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Il devait être effectif le 18 or j’ai toujours le numéro provisoire?

Nous sommes le 20 j’ai tjr le numéro provisoire. Combien fait il attendre?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonne question ça a l'air plutôt long !
Le 29/11 , je passe dans une boutique pour passer d'une carte pré-payée B&YOU ( donc Bouygues ) pour avoir un forfait sans engagement 4G (toujours Bouygues ) .
On me donne un n° provisoire et on me dit que la portabilité se fera dans les 5 jours .Je repasse à l'agence le 13/12 , on me dit que je récupèrerai mon ancien numéro dans les deux jours ...aujourd'hui toujours rien J'appelle le 614 , le gars qui me répond n'est pas tendre avec le vendeur de la boutique ... et me dit que je ne peux pas récupérer mon ancien n° ( bref que Bouygues ne peut pas réattribuer un n° de chez Bouygues !!!)
Je reviens de la boutique et on me dit qu'il n'ont pas le temps de s'occuper de moi ! pas sympa ! et je passe sur certains détails contradictoires de l'histoire...Que faire ???

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi demandé la portabilité de mon numero et j'ai reçu un numero en 07 comment faire pour gardè mon numero car c'est un numero qui m'est utile dans mon travail
Merci de me venir en aide