Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet Presse facture alors que je ne l'ai jamais accepte ni demande !

Bonjour.
J'ai eu la désagréable surprise d'être facturé 25 Euros depuis juillet 2017 pour le bouquet Presse alors que je n'en ai jamais fait la demande. Je n'utilise pas ce service et désire l'arrêter au plus vite, et demander le remboursement car on me l'a impose d'office. Comment faire pour constater Bouygues Telecom et me faire rembourser étant donné que je suis actuellement en déplacement a l'étranger? Merci, Cordialement.
Alain R.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
80 / 100
Bonjour

Normalement, vous devez avoir sur votre facture deux lignes de remise de couplage qui rembourse le prélèvement des 25 euros.
Comme déjà signalé sur le forum, c'est une magouille comptable pour récupérer de la TVA pour Bouygues.

Cordialement

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
41 / 100
Ne cherchez plus la réponse est dans les taux de TVA...
· Bouquet Presse.................................................2,10 %......24,49 €HT....25,00 €TTC
· Remise de couplage........................................20,00 %....-12,43 €HT...-14,92 €TTC
· Remise de couplage..........................................2,10 %......-9,87 €HT...-10,08 €TTC

En gros une fraude auprès le l'état....
Vous ne perdez rien mais la TVA passe de 20% à 2,10 % pour 14,92€ gain 2,67€

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
11 / 100
Je viens de constater que ma facture ait une option payante "bouquet presse" de 25 €/mois. Sur la facture, il est précisé qu'il y a une remise de 24 €/mois (sur 2 lignes différentes) pendant 1 an, soit un surcoût d'1 €/ mois pendant 1 an puis 25 € / mois par la suite.
Après avoir relu mon contrat pour être sur que je n'ai pas donné mon accord sans le savoir (je me suis faite avoir avec les 59 € de frais de mise en service dont personne ne m'avait parlé), je confirme que je refuse cette option et je demande le remboursement du surcoût.
J'espère avoir de votre part une réponse rapide et favorable.
Je précise que je regrette déjà d'avoir souscrit un contrat chez vous !
Merci

J'ai posté le message dessus et on me renvoie un lien vers ici, sauf que ma demande n'est pas traité. J'appelle le service client et la problème technique, ça commence à bien se faire.

Je n'ai pas besoin de cette option bouquet presse et ce n'est pas un avantage pour moi; si je suis venu à Bouygues c'est pour payer moins cher. Résiliez moi cette option rapidement svp. J' en ai pas besoin.

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
1
229 / 750
Bonjour extrait de ma demande officielle. Cordialement Bonjour je ne suis pas opposée à souscrire une option payante assortie d'une offre promotionnelle toutefois il faut que :

• j'ai personnellement effectué la démarche
  • un avenant écrit à mon contrat me soit adressé indiquant clairement l'offre le prix l'offre promotionnelle de réduction(et non de gratuité comme indiqué)
  • la durée de l'offre promotionnelle (début et fin) soit indiquée
  • Je demande une réponse écrite depuis juillet 2017 date à laquelle une prestation gratuite de Bouygues (la mise à disposition de la box) est devenue une location payante.
    (Étape pour saisine officielle du service juridique de que choisir et du médiateur).
    En vous rémerciant. Cordialement

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
61 / 100
Idem depuis Aout, facturé 25 euros et déduis 24€, donc tout de même 1€ à payer... Et là, personne de chez Bouygues pour répondre.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je constate que c'est tous le monde pareille moi aussi et la personne de Bouygues a fait la sourde d'oreilles. Comment se faire rembourser c'est de l'abus

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès et vous ai laissé les renseignements sur votre répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................