Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi dois je debrancher mon cable hdmi

a chaque fois que je lance la tv, j'ai un ecran qui me met absence de signal.
et par consequent je dois debrancher mon cable hdmi puis le rebrancher pour que cela marche.
(je precise qu'il ne s'agit d'un probleme de calbe ni de bbox miami) mais a priori d'un probleme de frequence ou resolution de ce que j'ai deja pu lire.
Comment resoudre ce pb ? merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

avez vous essayé le paramètre situé dans les réglages puis box TV et le carré résolution d'écran de forcer le mode résolution correspondant à votre écran TV sur certains modèle la gestion AUTO n'est pas forcément adapté et votre problème semble s'y rapporter.

cdt

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié :

3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................