Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 6 euros "Frais de traitement service client" ?

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture de Décembre que j'ai été facturé 6 euros pour "Frais de traitement service client". Pourtant je n'ai jamais appelé le service client. De quoi s'agit-il ?

Cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pas de réponse au bout de 2 mois ?

Cdt

Bonjour David,
Navrée pour le délai de réponse.
Les frais de traitement sont liés à une modification apportées sur votre dossier réalisée en boutique entre le 02/11 et le 01/12
Vous souvenez-vous de quoi il s'agissait ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis effectivement allé en boutique Bouygues le 18/11 pour changer ma carte SIM suite à un changement de téléphone (format de carte SIM différent), opération que j'ai déjà payé sur place 10 Euros.

Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors, un changement de carte sim étant effectivement déjà facturé 10€, ce n'est pas facturé en supplément 6€

Cela peut être un changement de coordonnées bancaire ou d'adresse etc... toute action que vous pouvez faire directement sur votre espace client.

Après recherche, je ne trouve pas de changement particulier dans votre dossier, je vous rembourse la somme sur votre prochaine facture.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................