Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de forfait mobile

Bonjour,

Je souhaite depuis plusieurs semaines déjà changer mon forfait vers un forfait B&You à 14,99€ (1Go). Or, impossible de le faire depuis mon compte client et impossible de le faire par téléphone, le numéro fourni par le chat en ligne n'étant pas attribué (+33 660 614 614).
Merci de m'aider à trouver une solution au plus vite, cette situation kafkaïenne commence à suffire.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIANO
EMILIANO

EMILIANO

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis que vous sur le forum sont pas presser d'y répondre , et ce fameux bug de changement forfait répétitif via mon compte aussi impossible , ils sont déborder , un peu du foutage de gueule , en espérant qui régleront votre soucis , dans quelque jours , dans 1 mois ou jamais .
Cordialement Emiliano