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Bbox Miami

bas débit depuis un certain temps il y a t'il travaux sur ma ligne ?

fais un test ce matin et je suis qu'a 0.79 Mbps

PASCAL
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Réponses

Bonjour, Pouvez-vous m’en dire plus ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour je n'arrête pas de démarrer ma box pour avoir plus de débit ce matin j'ai tout débrancher vérifier la prise et je n'avais que 0.17 Mbps sur speedtest

PASCAL
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refait test une minute après 5.62 MBPS

Bonsoir Pascal,

Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous éteindre votre box, attendre 10 secondes et la rallumer?

Si vous disposez d'une autre prise téléphonique ou d'une prise téléphonique DTI chez vous, pouvez-vous brancher la box dessus et vérifier si le problème persiste?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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bonjour j'ai tout fais toujours le même résultat

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ?

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour BBOX en direct sur prise pas de DTI et non pas prés de la porte d'entrée problème réapparu ce matin
Maintenant j'ai tout fais peut être bbox ?

Bonsoir,

je vous remercie de votre retour sur ce sujet, afin de mieux analyser votre dysfonctionnement je vais avoir besoin d informations complémentaires*
je souhaite que vous réalisiez 3 test de debit ip a des heures différentes de la journée( matin apm et soir ).

Pour garantir un test de débit IP fiable :

Utilisez uniquement la liaison Ethernet
Débranchez tous les autres câbles réseaux des ports ETH de la Bbox
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox, en appuyant sur le bouton situé en façade
Désactivez tous les logiciels de type : P2P, anti-virus, firewall,
Effectuez un test sur https://www.nperf.com/fr/
La page test s'affiche :
Cliquez sur "refaire le test" et réalisez ce test 3 fois en indiquant les trois résultats ainsi que les heures des tests

je vous remercie vivement de me faire le retour sur ce sujet .

je vous souhaite une agréable fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour désolé du retard je n'avais pas vu donc test aujourd'hui à 13 h 4.84 Mb/s mais j'ai remarqué en branchant ma bbox miami plus de débit est ce que cela viendrai d'elle

PASCAL
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2éme test 4.9 M b/s et troisièmes 4.96 Mb/s

PASCAL
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ce matin 11 h30 4.84 Mb/s 4.89 M/bs 4.78 M/bs

PASCAL
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20h30 4.86 M/bs 4.83M/bs 4.96 M/bs

Arnaud
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Bonjour,

Ces lenteurs sont elles présentes sur l'ensemble de vos équipements et sur tout type de liaison (wifi, cpl, Ethernet) ?

Utilisez vous un routeur switch ou hub ? Les tests de débit ont bien été réalisé en Ethernet sans d'autre équipement connecté à la box ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour test réalisé en câble Ethernet wifi désactivé sans routeur

PASCAL
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Et oui sur l'ensemble des appareils ordi portable, tablette et téléphone portable

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Les tests de débit que vous m'avez envoyé sont bon vous synchronisez à environ 5 méga :(

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour on fait quoi maintenant peut même brancher la bbbox Miami pas assez de débit avant j'arrivais à 7M/bs
J'attends votre réponse

Bonsoir Pascal,

Je comprends votre ressenti cependant comme vous a dit Xavier, votre débit est conforme.
Avec 5Mbps, la TV reste fonctionnelle avec la Miami. Que se passe-t-il de votre coté?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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si je met la bbox miami plus de débit donc je la branche pas

Avez-vous une antenne TNT chez vous?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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oui antenne tnt

Adeline
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Equipe

Bonjour Pascal,

Dans ce cas, branchez le câble TNT à votre décodeur et lancez une recherche de chaine de la manière suivante svp:

Allez dans "paramètres", "configuration", "chaines TV", "avec antenne TNT", puis OK.
C
ette démarche là permettra, lorsque vous serez sur les chaines TNT, de ne pas utilisez votre bande passante lorsque vous regarderez la TV.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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