Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, On me facture un appel au 118001 numéro surtaxé, je n'appelle jamais de n° surtaxés. Qui a eu ce problème ?

on me facture 23,97 euros pour avoir appelé le 118001 pendant 7 minutes. Je n'appelle jamais des numéros surtaxés. Je ne sais même pas a quoi correspond ce numéro. Je me suis rendue a la boutique Bouygues ou l'on m'a expédié très vite en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire que je devais téléphoner a Bouygues, seulement ils sont injoignables, on m'a racroché au nez 3 fois Quelqu'un a t-il eu cette mauvaise surprise sur sa facture ? Pouvez vous me dire comment contacter bouygues par mail car par téléphone je n'y arrive pas. Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

je suis dans le même cas 33€ pour un numéro surtaxé 118 518 c'est UNE GROSSE HONTE

comment se faire remboursé ???

BELINDA
BELINDA

BELINDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour..pareil pour 19.90...Bouygues me.repond qu' ils ne font rien...que.cet appel à bien été passe.....que faire?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour même arnaque pour 23,92 euros.

Bouygues Telecom ne veut rien savoir.

Il faut que j'apporte la preuve que je n'ai pas passé cet appel. Ma première réclamation en 20 ans chez Bouygues. De nombreuses autres arnaques similaires et Bouygues se fiche de la bonne foi de ses clients.

L'image de l'entreprise en prend un coup.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai le même problème avec 118 418. 15 Eur facturés à tort ...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Suite à mon message sur ce forum, une conseillère en réclamations chez Bouygues m'a contacté.

Elle a bien voulu entendre ma bonne foi, mais il leur est difficile d'admettre que nous nos téléphones ne passent pas ces appels. Involontairement ? Ca ne m'était jamais arrivé sur du surtaxé.

Elle a accepté exceptionnellement de faire prendre en charge le coût de cet appel.

Si le problème devient plus conséquent, il faudra qu'ils apportent une solution plus définitive.

Bon courage dans vos discussions

Eric

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Même problème..
J'aurai passer un appel a se numero le 19 décembre 2017 avec 17e surtaxée alors que je n'ai pas passer cet appel . Comment faire car bouygues ne veulent rien entendre malgres plusieurs appel de ma part ...

Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurianne,

Je suis désolée de lire votre déception.

En cas de contestation pour le numéro mentionné dans ce fil de conversation, je vous invite à porter réclamation auprès du service concerné :
http://118001.fr/service-client

Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Mais si je les contact cela sera payant --'

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas nécessairement :)

En naviguant sur le lien que je vous ai envoyé, on trouve une adresse mail où leur écrire :

serviceclient@118001.fr

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème, la conseiller Bouygues Télécom ne veux rien entendre, Qu'est ce que je peux faire?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai le même souci que ces nombreuses personnes ce mois-ci. Par téléphone Bouygues ne veut rien entendre ! Me concernant j'aurais appelé le 118009 le 13/02/18. Je vais aller porter plainte à la police et contacter une association de défense de consommateurs. Il est temps que Bouygues réagisse !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, je peux vous proposer la mise en place de la restriction des numéros surtaxés ( gratuitement ), qu 'en pensez vous ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai eu la même chose le mois dernier ... ce mois ci, j'ai un nouveau numéro qui apparaît et que je n'ai pas passé ... j'en ai plus qu'assez !!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Bénédicte,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

surtaxer sa fait 15 jours que je suis chez bouygue et voila 394 euros d'appels en surtaxes et des appels de 00 mn super sa donne envie de résilier simplement