Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaîne Russia Today (RT France) sur Bbox ?

Free propose la chaîne Russia Today (RT France) en français depuis le 19 décembre 2017.

Quand Bouygues va-t-il intégrer à la Bbox cette chaîne Russia Today (RT France), très attendue pour le pluralisme de l'information ?

HAROLD L.
HAROLD L.

HAROLD L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Cette demande a été traitée sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1700904-rt-france-bbox-suivre-debats-animes-frederic-taddei.

N'hésitez pas à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN B.
RONAN B.

RONAN B.

Niveau
0
10 / 100
Il a tellement raison !! Vive Poutine, vive Staline !

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
75 / 100
Effectivement, cette chaîne nous changera ( peut-être) de la propagande de nos médias "traditionnels".
Je ne peux que conseiller à Ronan d'élargir un peu son champ de (télé)vision.

SONIA W.
SONIA W.

SONIA W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate que je reçois 18 chaînes d’information dont une multitude de chaînes d’information étrangères (dont CNN, BBC, Africa 24, I24news ou Al Jazeera) mais à ce jour toujours pas Russian TV. Quand comptez-vous vous mettre à jour et nous proposer cette nouvelle chaîne?

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
22 / 100
Les médias français annoncent, en effet et pour la démolir, l'arrivée de cette chaîne.
Comme je suis de ceux qui aiment se faire leur propre idée sur pièces, je voudrais également savoir quand la Bbox nous proposera-t-elle cette chaîne?

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
75 / 100
J'ai trouvé dans la journée un site indiquant que Bouygues devrait la diffuser au plus tard en février 2018.
A vérifier ...

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
Moi aussi je souhaite voir,écouter RT.Sur quel canal Bouygues?

NASHA DIMITRI G.
NASHA DIMITRI G.

NASHA DIMITRI G.

Niveau
0
24 / 100
Ou regarder RT ? Ici: https://francais.rt.com/en-direct
(On est en 2017. Bienvenue dans le monde 2.0 niveaux ouverture de (télé)vision.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
22 / 100
Oui Ronan à une conception de la démocratie sur la ligne de la communauté internationale (c'est-à-dire l'occident + l'occident) où l'on doit voter mais dans le bon sens sinon ce n'est pas pris en compte (constitution européenne, Catalogne etc...) et une information... à quoi bon plusieurs puisque cette dernière est juste impartiale et surtout unique !

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
22 / 100
Merci Dimitri, en attendant février...

HELENE A.
HELENE A.

HELENE A.

Niveau
0
79 / 100
Je souhaite également avoir accès à cette nouvelle chaîne
qui, je l'espère, sera plus réaliste que les autres.
Merci d'avance à Bouygues de nous la mettre dans son panel.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
12 / 100
Alors, c'est pour quand, pajalousta ?
Spassiba !

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
On peut voir RT sur internet.Dailleurs j'y vais tous les jours.Il y a aussi des articles,des informations écrites.
Sur l'international,sur la France ect..
https://francais.rt.com/en-direct

VINCENT J.
VINCENT J.

VINCENT J.

Niveau
0
34 / 100
pareil déçu de ne pas la trouver..

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi j'espère ++ que RT sera très prochainement sur Bbox Miami.

JAIME L.
JAIME L.

JAIME L.

Niveau
0
11 / 100
Je pense que l'on a meilleur temps de résilier nos contrats je suis bloqué jusqu'en sept et après BYE

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
75 / 100
Free propose la chaîne RT dans son bouquet de base.
De plus la bande passante ADSL est bien supérieure à celle de Bouygues.

MONIQUE L.
MONIQUE L.

MONIQUE L.

Niveau
0
44 / 100
CANAL 585 sur BBox

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
22 / 100
La chaîne est effectivement présente sur le canal 585, mais c'est la version destinée au public anglophone. Je trouve quelque baroque de recevoir la version anglaise et que la chaîne française ne soit pas présente.

MIKAEL M.
MIKAEL M.

MIKAEL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
oui !!!ça ne serai pas un luxe d'avoir des infos dignes de ce nom ,ce qui changerait de la soupe habituelle servie aux gens.
Merci à bouygues télécom d'y penser

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
quelqu' un daignerait il répondre à notre question s' il vous plaît. Merci

AURELIE T.
AURELIE T.

AURELIE T.

Niveau
0
11 / 100
Editeur de ce message : Emmanuel T.

Bonsoir à l'équipe de Bouygues.

Cela devient vraiment pénible, quand on paie un service, on aime bien qu'il soit au moins à la hauteur de la concurrence, et sans propagande anti-russe !
Une bonne fois pour toute, quand est-ce que vous allez mettre la chaine "Russia today France" ?
Comment se fait-il qu'il y ai bon nombre de chaine du monde entier, notamment des chaine de propagande du Qatar et de l'Arabie Saoudite qui question droits de l'Homme sont encore très loin, mais aussi américaine. Alors ça, de l'américain, on en bouffe hein, surtout avec le groupe Bouygues !
J'en ai plus qu'assez qu'il n'y en ai que pour les américains, ça suffit, de la diversité !!! Les gens ne sont pas aussi stupides ! Sans parler des débilités de télé-réalités bien française que vous ne faites bouffer de plus en plus en enlevant les chaines et émissions culturelles. C'est l'abrutissement de la société par excellence !
En tant que client de Bouygues et au nom de beaucoup d'autres, j'exige "Russia Today France" !

Merci d'avance.

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
Qu(il n'en deplaise à nos medias aux ordres.Dont certains vivent des aides de l'Etat ou l'argent des contribuables,je regarde RT,Sputnik sur le net.Qui dévoilent volontairement ce qu'omettent volontairement nos medias,détenus par 9 mlliaridairess dont plus de 73 % détenus par eux.
Ce que je rajouterais àu sujet de nos chers medias aux ordres,qui ne se gênent pas pas de pètiner la déonologie jounalistique ."« La désinformation est devenue une arme de guerre assumée. Avant, on essayait de tromper l’ennemi ; mais aujourd’hui, c’est la population qui est systématiquement et ouvertement induite en erreur. C’est même un désastre quand les propagandistes qui manipulent complètement le paysage médiatique s’empêtrent dans le filet de leurs propres mensonges et obsessions, quand ils deviennent les victimes de leurs propres phantasmes. » [Peter Scholl-Latour..]

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
30 / 100
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
0
12 / 100
Je souhaite aussi avoir accès à RT France sur Bbox. Lorsque j'ai regardé cette chaine sur internet et sur mon portable, j'ai pu constater que cette chaine d'info nous sortait de l'info unique à la française. Ecoutez France info et France inter en comparaison ou BFM TV et vous comprendez. Et s'il y a une orientation, au moins ce n'est pas la même que CNN ou AlJezzera. Donc lorsque je changerai mon prestataire, j'irais là où on fournit la pluralité d'info.

GABRIELA P.
GABRIELA P.

GABRIELA P.

Niveau
0
11 / 100
Faute de réponse il va falloir résilier?

HELENE A.
HELENE A.

HELENE A.

Niveau
0
79 / 100
Il est possible de regarder la chaîne RT France sans changer de prestataire, il suffit de l'installer sur son PC comme indiqué par LAUREN.M du 3 avril 2018

JEAN-NOEL C.
JEAN-NOEL C.

JEAN-NOEL C.

Niveau
0
87 / 100
Bon alors , on en est où pour recevoir russia today en français sur bbox miami ? quel numéro de chaine ?
Parce ce que, je veux absolument regarder Frédéric Taddéï à la rentrée.
Merci,

VINCENT J.
VINCENT J.

VINCENT J.

Niveau
0
34 / 100
ca n'a pas l air d etre au programme....et ca traine depuis fin decembre ce post deja....la chaine doit déranger des proprietaires ou gros actionnaires de bouygues? sinon pourquoi free l'a deja proposer depuis janvier....

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
Personnellement je regarde RT(il y a des journalistes français qui y travaillent) sur le net et j'en suis très saTisfaite.Elle nous informe sur ce que nous cachent nos medias(aux ordres).Ce qu'il faut savoir elle a été primée à l'Etranger sur ses reportages.
Issue du secteur presse,je peux témoigner ,que nos medias trop souvent s'assoient sur la déontologie journalistique.Sans oublier non plus que les medias sont en majoritré détenus par des milliardaires.Le comble c'est que l'Etat leur donne des aides chaque année ou l'argent des contribuables.La France est le seul pays dans l'UE à donner des aides à la presse.

CATHERINE J.
CATHERINE J.

CATHERINE J.

Niveau
0
12 / 100
quand allons nous avoir rt France sur bbox Miami