Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne trouve nul part sur mon compte le téléchargement du bon de retour pour a B BOX. Merci de bien vouloir m'aider.

J'ai besoin de ce fameux "Bon de Retour" que je cherche désespérément sur mon compte client. Je reviens sur la même page et ne vois rien .... Quelqu'un peut me donner des infos, svp ? Je dois renvoyer ma B BOX rapidement suite à la résiliation. Idem pour le colis à renvoyer : c'est à DINAN ou CHANTILLY ?? Merci !

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonsoir Sylvie
Si vous avez une boutique Bouygues a coté de chez vous , vous pouvez simplement deposer vos équipements sans avoir de bon retour , le vendeur scannera le code barre soit sur la boite , soit sur le modem ou le decodeur tv .
Vous gagnerez du temps car la réception est plus rapide qu’en relais colis , le vendeur vous remettra une attestaion de restitution de materiel pour chaque appareil deposé

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
35 / 100
Je suis allée rendre ma B BOX sur le site de Auchan Englos (59). J'ai eu un accueil minable, la personne m'a rabroué en disant qu'il "fallait que vous arrêtiez de dire qu'il fallait rendre les Box en magasin, car eux, ils n'ont pas que ça à faire". L’hôtesse a quand même pris la Box en disant qu'à compter de Janvier 2018, il n'y aurait plus de restitution en boutique... Merci tout de même pour votre prompt réponse.

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir ! maintenant que janvier 2018 est arrivé je ne peux plus déposer ma Bbox en boutique ! (je m'y suis rendu directement) comment dois je faire ?? comme madame, il me reste peu de temps ...

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
35 / 100
Méfiez vous Loïc !!! Des frais m'ont été facturés alors que le retard ne m'incombait pas directement....

Bonjour Loic,

le plus simple et rapide pour vous dans le cas présent serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Voici le code à communiquer au conseiller : A1CA3035

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................