Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox devait etre active hier, aujourd'hui toujours rien et le voyant internet clignote rose.

Notre bbox devait être activée hier, sauf que depuis hier le voyant internet clignote rose, nous avons appelé tous les numéros bbox possible, même le magasin proche de chez nous, ils ne savent pas ne peuvent rien faire il n'y a aucun pb pour eux...sur notre espace client est toujours inscrit la date d'activation à hier, mais aucune donné concernant notre ligne pas de numéro de téléphone correspondant...comment faire pour avoir un conseiller qui essai de régler le problème ? merci

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ALO¿NE
ALO¿NE

ALO¿NE

Niveau
0
54 / 100
Ca semble normal oui.
Il faut attendre...

Je te déconseille les conseillers qui ne sont d'aucuns conseils.

En espérant pour toi que tu aies internet un jour ;)

Au bout de 30jours toujours pas chez nous

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience ... Il semblerait que votre bbox ait bien récupéré le signal entre temps.

Est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINO
LINO

LINO

Niveau
0
23 / 100
Pareil, ça clignote rose. Et pas d'Internet. J'ai besoin d'Internet et jai pas envie d'attendre les bras croisés à rien faire

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
11 / 100
bonjour jai le meme probleme si c'est pas reglez avant lundi moi je resilie labonnement ma box clignotent en rose et la date dactivation etait hier vieux service client

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, idem pour moi.
Je viens de quitter free pour Bouygues (erreur vu vos problèmes.....)
J'ai été rapidement coupé d'internet free. J'ai donc branché la BBOX en attendant une activation prévue le 19 Mars. Ma box a toujours clignoté rouge jusqu'à hier où elle alterne entre clignotement rose, blanc rapide, rouge lent et blanc lent et à nouveau rose. Je n'ai toujours pas confirmation que ma ligne soit activée mais cela m'inquiète au vu de vos commentaires. Bien sûr le service client n'y capte rien et me certifie d'attendre le 19. Est-ce normal pendant l'activation?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Lætitia,

Tout d'abord, merci de la confiance que vous nous accordez.
Votre ligne a été activée le 16/03 et semble fonctionnelle.
J’espère également que l'échange de décodeur a résolu le souci rencontré.

Nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
oui effectivement, après plusieurs communications téléphonique, j'ai bien internet depuis le 16 et cela marche bien depuis.