Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Temps délai activation pour ma box

Bouygues? Quel mépris profond pour ses clients! J'ai commis une erreur : Je n'ai pas consulté les forums...J'aurais dû...et je me serais abstenu! A chaque appel du service client, on vous promet beaucoup, Chez Bouygues, on n'est pas avare de mensonges commerciaux..
Le 29/11 je contacte le service commercial, pour une demande d'activation de ligne. Un charmant opérateur teste ma ligne...pas de souci, je peux souscrire. A la question "combien de temps pour activer la ligne," la réponse est simple : dès réception de la box, vous branchez le soir, le lendemain vous êtes connecté!
Et bien parfait, je souscrit. le 04/12 je reçois la box je branche, je patiente quelques jours avant de faire le 1064 (au passage, il faut être assez rusé pour avoir quelqu'un en ligne!) : ne vous inquiétez pas ce week-end (dans 3 jours) vous serez connecté. Souci, après le week-end, toujours pas d'activation...
Je rappelle : "votre activation est prévue le 16/12" Sur mon espace client, était bien indiqué le 16/12, bon patientons encore...
Le 19/12, toujours rien... Je vais consulter mon espace client... le délai d'activation est passé du 16/12 au 13/01! Je rappelle et me fâche un peu, même beaucoup pour avoir un responsable, qui n'est pas disponible bien sûr!
On finit par m'avouer que ma ligne n'est pas compatible!!! Heureusement que j'ai élevé la voix, sans quoi quand en aurais-je été informé??? Quel profond mépris à l'égard de sa clientèle! Je suis vraiment scandalisé par ces méthodes irrespectueuses qui nous mettent dans un embarras moral et financier, où de nos jours internet est indispensable administrativement et commercialement.

• Cela m'a causé personnellement beaucoup de désagrément sur le plan personnel et familial.
  • Mes enfants, étudiants, ont été également pénalisés pour leurs recherches scolaires.
  • Quand au plan professionnel, les pertes financières et désagréments s'accumulent! Sachant que ma ligne téléphonique n'est pas fonctionnelle non plus!
  • Voilà donc ce que je propose à Bouygues, au choix :

• Soit le nécessaire est fait pour que l'activation de ma ligne soit résolu dans les 48h (Au passage les anciens opérateurs pour lesquels j'avais souscrits, la coupure a été au maximum 48h...).
    • Soit Bouygues me rembourse tous les frais dûs à cette demande de souscription, y compris les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
    • Soit... j'engage une procédure judiciaire individuelle, dans laquelle je demanderai en plus des frais cités ci-dessus, des frais "dommages et intérêts" pour compenser toutes me pertes financières personnelles et professionnelles. (et pourquoi pas engager une procédure collective si d'autres clients se sentent méprisés et trompés comme moi...)
    • ...Je patiente 48h, puis sans réponse de la part de Bouygues, je fais parvenir un courrier recommandé pour les informer de ma décision de saisir le tribunal, afin de faire valoir mes droits...
      Je suis vraiment scandalisé par ces méthodes commerciales, je suis déterminé et ne céderai en rien. On ne méprise pas un client à ce point.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ALO¿NE
ALO¿NE

ALO¿NE

Niveau
0
54 / 100
Nous on a souscrit le 19 novembre et Bouygues a décidé cette nuit de résilier le contrat. Aucune information de la part de Bouygues, on aurait également dû consulter le forum mais l'offre était bien trop alléchante ;)

Bon courage dans tes démarches ;)

J'espère pour toi que tu auras des réponses ;)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
175 / 750
Nous sommes maintenant le 01 janvier la date maximale d'activation est dépassée depuis le 30 décembre.

Je trouve cela inadmissible, aucune nouvelle, nous sommes sans aucun accès internet et tv depuis deux semaines...

Un grand merci à l'équipe de Bouygues telecom qui vous vend du rêve, un grand merci pour leur soutient et un grand merci pour leurs gestes proposés au nouveaux clients.

Continuez de recruter des televendeurs aussi talentueux vous aurez pleins de nouveaux clients satisfaits... je n'ai jamais vu cela Free et Orange sont bien plus compétents nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une telle situation avec ces derniers...

Insatisfaction totale de ma part et énervement total par rapport à cette incompétence...

Je ne suis pas le seul d'après le forum mais quels efforts sont faits??

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Je confirme l'incompétence totale et les mensonges de Bouygues !!!! J'ai souscrit en boutique le 11/07, le vendeur me dit de ne pas résilier ma ligne chez Orange et de ne le faire qu'une fois ma ligne activée chez eux, et qu'elle le sera sous 10 jours grand max. Le 16/07, je n'ai plus internet, Bouygues a résilié Orange pour moi. J'appelle au 614,on m'indique que l'activation sera pour le 23/07. Par la suite, je me connecte à l'espace client, la date d'activation est passée au 28/07 (je commence à tortiller du nez). A ce jour, mardi 07/08, et après bon nombre d'appels (une bonne vingtaine) et une visite au vendeur de l'année en boutique, notre ligne n'est toujours pas activée !!! Ce qui est drôle c'est que chez Bouygues ce sont des pauvres victimes !!! Ce n'est pas de leur faute si notre ligne n'est pas activée, c'est la faute de France Télécom ou Orange (ça dépend à quel teleconseiller on a affaire) qui apparemment sont ligués contre Bouygues et les nouveaux clients !!!!!
Si au 11/08 (soit 1 mois après la souscription) ma ligne n'est pas activée, je pars chez Free (offre super en ce moment, 19.99€ par mois pendant 1 an pour les mêmes services avec accès à des chaînes canal !!!!). Même si l'activation est effective avant cette date, j'exige une jolie remise sur la première facture (ils peuvent bien offrir les frais de mise en service). Dans le cas contraire, je suis pour une action en justice individuelle ou comme dit plus haut collective. Ça apprendra peut être à Bouygues à arrêter de prendre les clients pour des pigeons !!!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
109 / 750
Je suis un peu dans le même cas, avant je fus chez SFR puis chez Free, et avec Bouygues çà ne fonctionne pas !!!! Grrrr je pense que je vais résilier !!!