Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le service Bouquet Presse sera t il facturé après 12 mois ?

Bonjour,
J’ai bien compris que ce service est inclus dans mon offre. Il est facturé puis déduit sous forme de remise de couplage donc gratuit au final. Par contre, il est aussi spécifié sur la page « activer mon compte » que ce service est valable 12 mois avec une offre éligible. Mais passé ce délai, que se passera-t-il ? Ce service sera-t-il payant que les clients aient ou non activé leur compte ? J’attends une réponse d’un conseiller de Bouygues afin d’éclaircir les zones d’ombres concernant ce service.
Cordialement.
Mme Roche

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir,

Je voudrais comme vous obtenir cette information de Bouygues Télécom ! Nous avons souscrit un abonnement Bbox Miami le 16 novembre et la fiche d'information standardisée au 13 novembre n'indique pas cette information.
Il est intéressant de noter qu'une modification de la loi de finance 2018 ne permettra plus l'application du taux de TVA à 2,1 % sur le Bouquet Presse à partir du 1er janvier. Si j'ai bien compris, les opérateurs auront six mois pour se conformer aux nouvelles règles. Alors, comment sera modifiée notre facture après ces six mois ?

Cordialement,
M. Ettouati