Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quel est le service fournis par un tiers ?

Bonjour.
Sur ma facture il apparait un montant de 1,19 € dans la partie "vos service fournis par des tiers". Ne savant pas d'où cela provenait, j'ai consulté la rubrique synthèse conso ainsi que mes hors forfaits global, mais cela ne m'indique rien du tout, et que je n'ai rien payé de plus (c'est à dire 0€). J'aimerais savoir d'où cela proviens et si possible le résilier pour les prochains mois si c'est un abonnement. Si cela provient d'un appel surtaxé, je souhaiterais en être au courant. Merci

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
bonjour j ai la meme c hose mais pas de reponse de chez bouygues merci

FATIMA ZOHRA
FATIMA ZOHRA

FATIMA ZOHRA

Niveau
0
11 / 100
Tapis Pour vous C'EST une escroquerie

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
bonjour .
oui c est une grosse escroquerie de chez bouygues moi c etait que j ai appele un taxi sur le numero 601 a paris alors que j ahabite edans les ardennes j ai 2 voiture une moto un quadset j appel un taxi ils prennent les gens pour des conc c est du vol manifeste j attend s que d autre gens m ecrive pour aller voir une ascossiation de consomateur merci a vouis bone annee e

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
serv_çces fouirnis par des tiers c est une grosse escoquerie de chez bouygues groupons nous pour se defendre plus on seras nombreux plus ils ecouterons moi on ma dis c est de chez vouis qu il est partit l appel vers le numero 601 et ce n est pas vrais

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Bouygue ne fait rien .ils sont complices, je vais résilier mon contrat

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
moi c est une facture de 7e 93 mais je ne peux pas resilier pour l instant vu que la ou j habite il n u a q eux mais bientot ca va changer et le je resilie mes deux numeros mon fils et ma fille aussis enfin tout ceux que je connais qui serachez bouygues degagera

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
ils ne sont pas complices c est eux le tiers c est des voleurs et puis c est tout