Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retard d'activation de ma ligne

Bonsoir,

N'arrivant pas à joindre un conseiller par téléphone, ou encore par chat, je vais exposer ici mon problème.
Nouvelle cliente Bouygues, ma ligne internet devait être activée au plus tard le 16 décembre (sans portabilité de l'ancien numéro). Aujourd'hui toujours rien, et mon forfait 4G en prend un sacré coup ! Je suis déjà en hors forfait et je n'arrive pas à joindre de professionnels Bouygues pour connaître les raisons du retard d'activation de ma ligne fixe...
Quand j'appelle, je tombe sur les messages pré-enregistrés qui m'invitent à consulter mon espace perso...

Merci de votre aide,

Anaëlle G.

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est la même chose pour moi. Ma ligne devait être activée le 26/12/17 soit hier, après plusieurs tentatives pour joindre la plateforme téléphonique qui nous redirige vers notre service client informatique, j'ai laissé tombé. Hier soir J'ai donc contacté un conseiller par chat directement, celui-ci ne m'a apporté aucune information supplémentaire et me disant qu'il faudra patienté ...
Super le service client bouygues ...
Ce matin ne voyant toujours pas ma ligne activée, j'a recontacter un conseiller via le chat. Une conseillère ma bien confirmé que ma ligne devait être activée hier.
En compensation celle-ci a voulu m'offrir une recharge internet mobile. Ma réponse a été de lui expliquer que si ma ligne n'était pas activée avant la fin de la journée, je résilierai ma ligne internet et mon contrat mobile.
A present je voit sur mon espace client que la date d'activation de la ligne est passé du 26/12 au 28/12, comment est-ce possible ? Sans même prendre la peine de me prévenir par téléphone, par mail ou par sms ?
Bizarrement, le service client nous accorde beaucoup plus d'importance lorsque nous venons souscrire une offre que lorsque nous avons une réclamation !
Je m'étonne de la rapidité que Bouygues à su faire part pour débiter les frais de souscription, soit 59 euros débité 30 min après ma souscription par téléphone.
Cela serai plus utile une rapidité de leur part dans la résolution des problèmes.
A présent je suis très très déçu de Bouygues, alors que j'en était jusqu'a présent content.
Je pense résilier au plus vite mon abonnement, j'ai bien peur d'avoir des soucis permanent et que cela ne soit jamais pris en charge.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.. J'ai souscris à l'offre Bbox Miami le 12/12/2017 et dans mon espace personnel dans l'onglet " Suivre l'activation de ma box " c'est écrit : Activation de votre Bbox en cours et ensuite c'est indiqué que la date d'activation est estimée le 25/12/2017. Sauf que nous sommes aujourd'hui le 28/12/2017 et je n'ai toujours rien. Je suis bloqué et sans internet... Après multiple relance je n'ai eu aucun appel ni rien. Par téléphone on m'a dit que mon dossier été entrain d'être traité et que un technicien me contactera rapidement... (ça fait 3 jours qu'ils m'ont dit ça) Ils m'ont offert une recharge de 10GO mais moi je veux juste qu'on active ma ligne... Puis pourquoi mettre une date d'activation un jour férié...

Dans l'attente de vos réponses.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai bien reçu le modem ADSL, l'activation devait avoir lieu le 21/12 (pour une commande passer fin novembre), on est le 2/01... Impossible de joindre un conseiller, même soucis avec les messages pré-enregistrés. Mon modem a changé d'état ce matin, il est passé de rouge fixe à rouge clignotant, alterné avec blanc clignotant. Je pense que BT a beaucoup trop vendu de lignes avec ces nombreuses promotions de fin d'année et n'est pas capable d'assurer le suivi. C'est tout simplement honteux de la part d'un opérateur qui met le paquet dans sa com' sur la relation client...

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, souscription depuis Novembre. de plus je me retrouve avec deux box!!!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
323 / 750
Je ne veux pas être pessimiste mais moi j'ai souscrit le 24 novembre, activation estimée le 10 décembre, aujourd'hui 11 janvier cela fait 1 mois que je m'énerve. Demain, je repasserai une nouvelle fois le délai de 15 jours annoncé par une téléopératrice. Aujourd'hui, le téléopérateur n'a même pas voulu me donner d'info, il me renvoie vers des numéros services clientèles qui ne sont que des répondeurs. On arrive à un mois sans internet ! Bon courage

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que ma ligne à enfin été activée... Au bout de 10 appels, 4 ticket, il a fallût être désagréable et les menacer de résilier pour qu'ils puissent enfin activer ma ligne... A part patienter on ne peut malheureusement rien faire et surtout ne pas arrêter de les appeler chaque jour... En tout cas pour moi Bouygues c'est fini, les gens au bout du fil sont désagréables, voir même impoli, ils disent oui à tout pour qu'on raccroche au plus vite. Dans mon entourage j'ai également 3 personnes qui ont le même soucis avec l'activation, technicien etc... Courage à vous...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
323 / 750
Merci Louis de nous tenir au courant.
Mes délais étant plus longs que vous, j'ai peut être un petit espoir que je sois dans les prioritaires. enfin peut être ...
A+

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, comme vous je suis exactement dans le même cas, cela fait plus d’un mois que j’ai souscrit à un abonnement bbox. Aujourd’hui pas de nouvelle de la part de Bouygues. Au bout de 12 jours d’attente je les ai appelé pour avoir des infos sur le retard. On m’a demandé d’être patient, ect..
Ras le bol .. Faites attention avant de souscrire à des abonnements, renseignez-vous vous sur les services clients ..