Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quelqu'un de compétent pour activer une carte SIM ?

Bonjour, j'en remets une couche, je vois qu'on est nombreux à avoir ce problème.
J'ai souscrit une offre chez Bouygues début décembre, activer la carte SIM, et entre temps, en attendant la portabilité j'ai remis mon ancienne carte SIM free, et j'ai perdu la carte SIM Bouygues (oui c'est très bête...).

J'en ai commandé une nouvelle, que j'ai reçue le 14 décembre, mais aucune trace de cette commande sur mon compte n'apparaît, et je ne peux donc activer cette carte.
Je l'ai mis dans le téléphone et elle est reconnue (déverrouillée), mais elle n'est rattachée à aucun réseau.
Quand je vais dans mon compte bouygues sur "activer une carte SIM", ça m'indique : "nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06.XX.XX.XX.XX. Si vous avez effectivement reçue une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le service client".

J'ai donc contacté le service client par Tchat, il semble que Roxanne ait retrouvé trace de la commande de la seconde carte SIM, mais cela n'a pas résolu le problème, elle m'a renvoyé vers le 1064. J'ai donc emprunté un téléphone pour appeler ce numéro...
Un monsieur, très gentil au demeurant, a tenté de comprendre d'où venait le problème, sans succès, avec comme seule "solution" de faire remonter le problème et m'indiquer de patienter, éteindre et rallumer le téléphone...
En boutique, je suis renvoyée vers le service clients téléphonique (1064).
C'est le serpent qui se mord la queue...

J'ai vu que c'était arrivé à d'autres, qui ont réussi à trouver le bon interlocuteur pour débloquer la situation (cf autres messages similaires, notamment ttps://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1470848-service-client-service-ligne-capable-activer-carte-sim-recue-trois-jours), et d'autres pour qui ça dure depuis une dizaine de jours...

Je pense qu'attendre ne résoudra rien, puisqu'il faudrait que je puisse avoir accès à ma commande de carte SIM (qu'elle existe dans mon compte !) pour l'activer sur le site (avec les 3 derniers chiffres à taper blabla).

Merci à un conseiller Woobees qui serait compétent sur ce type de problématique de prendre mon dossier en main.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je prend connaissance de votre message, je vous retrouve en privé afin de pouvoir faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
60 / 100
Merci Christelle, malheureusement je viens de voir ce message et votre message privé, donc je suppose que ce sera pour lundi.
Je vous ai transmis mon numéro de téléphone provisoire.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je constate que votre demande a été prise en compte sur un autre fil de discussion et vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans la même situation... nous somme dimanche et je suis bloqué ss téléphone je regrette déjà d’avoir quitté free !!!

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
37 / 100
je n'arrive pas a activer ma ligne avec ma nouvelle carte sim' on me demande mon mot de passe ou le trouver ? merci pour la réponse ROLAND.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
J’ai Commander deux carte sims j’en n’arrive pas a le savoir activer j’ai appeler pour m’aider on me dit qu’on ne voie pas ma commande mais de mon coter j’en lA voie mais impossible de l’activé

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,
Navré pour le délai de réponse :(
Rassurez-vous, vos 2 lignes mobiles ont bien été activées.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème et ça commence sérieusement à m'énerver !!! Carte sim non activé , j'ai passer des appels au 614 , 09 81 etc... pour rien puisque rien ne bouge !!! Es que une personne compétente pourrait enfin me l'activer !!!!!!!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
bonjour j ai le meme probleme que vous jai recus ma carte sims le 18 JANVIER 2018 ET TOUJOURpas activer on a beau appeler tous les jour aller sur internet tous les jour rien me fontionne je trouve que bouygue leur service suivie de commande et activation de carte et deplorable personne ma de solution on acheter des carte sim pour rien car elle me fonctionne pas le pire c que l on vous dit que c ok c activer alors quil m a rien et que l on payer pour rien cordiallement stephanie jespere que vous trouverai une solution pour votre prpbleme en tous qua je doute que les sercive client trouveras la solution

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément.

Je vous invite à prendre contact avec le service suivi de commande afin de faire un point complet sur votre dossier.

Pour cela, veuillez composer le 09 81 66 26 66, joignable du lundi au samedi de 9h à 19h

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Première carte sim jamais reçue, ligne activée entre temps automatiquement par Bouygues donc j'ai cru a un vol. J'ai donc bloqué cette première carte sim jamais reçue et j'ai commandé une nouvelle qui n'apparait pas dans mon compte donc pas de possibilité de l'activer. Comment faire ?? Au passage, j'ai payé 30 euros (10+20) pour une carte sim jamais reçue et une autre que personne n'est capable de me dire comment l'activer. Cordialement

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne **********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client.

Voilà : j'en suis toujours au même point !
Si y'a quelqu'un chez Bouygues qui connaît la solution car ça fait 1 semaine que j'ai pas de téléphone. Cordialement7

Bonjour Fabien,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................